Okay, si tu veux formater, tout d'abord tu éteint ton PC .
Ensuite, dès que tu appuies sur le bouton d'allumage, tu vas appuyer pleins de fois et rapidement sur F10
Normalement, à partir de là tu vas pouvoir formater ton WINDOWS XP !
Voila tiens moi au courant!
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.