Internet

Résolu
Patriotis Messages postés 126 Statut Membre -  
 ciloo -
Bonjour,
je dispose d'internet explorer 7 j'ai un copain qui arrête pas de me dire que c 'est de la merde et qu'il n'y a pas mieux que firefox ( je l'ai aussi) je voudrais savoir si je peux supprimer internet explorer et garder firefox en sachant qu'internet explorer est mon navigateur par défaut et que je suis chez orange et que ma page d'accueil est celle ci.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
non, pas besoin de désinstaller internet explorer, il suffit de mettre firefox comme navigateur par défaut. @.
0
Patriotis

bonjour et merci de m'avoir repondu peux tu me dire comment on fait cela s'il te plait merci !!
bien a toi
0

tu vas dans démarrer/programme par défaut/ personnaliser et la tu choisi ton navigateur en le cochant, (il faut que fierfox soit installer).@+.
0
Patriotis

bonsoir j'ai fait comme tu m'a dit et ca fonctionne pas peux tu me dire d'ou vient le problème ?? merci
0

normalement, quand firefox s'installe çà te demande si tu veut le mettre comme navigateur par défaut, ou alors quand tu ouvre internet, tente une autre chose, dans le panneau de configuration vas dans option internet, là dans général tu choisis ta page qu'accueille, et tu met firefox.@+.
0
ciloo

bonjour, moi mon problème c'est que je voudrai que ce soit firefox qui s'ouvre quand je lis mes mails windows... mais j'ai pas l'impression que ça soit possible... c'est pour ça que je voulais virer IE , mais il me dit que je dois avoir des autorisations!!! -__- ya une solution? meme sans virer IE pour que mes mails s'ouvrent ac le bon navigateur? (firefox est déjà mon nav. par défaut.)
0