Porbleme de sonnerie avec samsung Z230

yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre -  
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai problème avec mon portable , il sonne plus il vibre plus et il c claire kan on m'a perle il passe en mode vau

cale . on ma donner des code secret pour mon portable samsung Z230 mes je ne con prend rien du toue o régla ke je

doit faire . mais je parler o tel et aussi je écouter , mais de puis kelle ke temps je reçois trait mâle le rais au orange .

merci d avance a bien tôt
A voir également:

2 réponses

lince972

ton portable a peut etre fait son temps j'avais un samsung du jour o lendemain les touches ne fonctionè plu j'ais des amis qui on u les memes problème!
0
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

a pas rament tout marche je peut écouter le m.p.3 et écouter les sonnerie kan je le mes en mode vibreur il vibre mes le

sous si c k'il sonne plu du toue il passe en mode répondeur une foi j'ai pue répondre . je me suis appeler de mon fixe et sa

marcher plu je ne c plu koi faire . je tien a se portable on me la au faire aussi non de puis longue tant je l'aurai changer
0
lince972

remplace la puce pourvoir si tu a toujour le probleme j'ais une ami qui a un problème similaire mais elle c'est ca carte sim qui a un problème
0
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

bonjour ,

j'ai mi la puce sur un autre mobile et sa marche . je me suis inscrit sur un site de samsung j'ai dis cutter avec un mec et il

ma dit qu'il fallait reprogrammer le mobile mes je c pas comment faire si qu'elle qu'un pourrai m'expliquer comment le

reprogrammer .

merci d avance a bien tôt

bonne journée a tous
0