Barre de tâches en haut de l'écran

Résolu
gesalz Messages postés 89 Statut Membre -  
gesalz Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir,

En rallumant mon PC je trouve ma barre de tâches en haut de l'écran, alors qu'elle a toujours été en bas.
Comment puis-je la faire passer en bas de nouveau ?
Merci beaucoup.
--

Amicalement.
Configuration: Windows XP SP 2
Firefox 2.0.0.13
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Tu cliques sur la barre de tâches, tu gardes le bouton gauche appuyé et tu tires vers le bas de l'écran.
Cordialement
0
gesalz Messages postés 89 Statut Membre 3
 
Bonjour krazy,
Ca y est, j'y suis arrivé, non sans mal car la barre s'est d'abord placée en verticale à gauche de l'écran.
Merci beaucoup.
0