Probleme de son

lince972 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne sè pas cki c pac mè je nè plu de son jè un msg d'ereur ki di ke le lecteur nè pas instalé kan j reinstal le lecteur windows media l'instalation s termine par un bug il me dise ke g pa de licence é ke ma vrsion è pa légal j n c plu koi fr je ne trouve pa la carte son je pense kl è intégre a la carte mère mè bon c une suposition

14 réponses

benito46

est ce que ton OS est un pirate
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mdr je pence qu il les mais bon on peux peut etre l aidé avant non ???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour commencé faut bien écrir ou que sa soit compréensible si non personne vas te rep brefff
change de lecteur si il te dise que ta vertion est pas legale je te pace un lecteur dans deux minute
et des enceinte tu les branche ou et a quelle couleur
0
lince972

j pens mé bon c un ami a ki on a vendu l'ordi ki me la pac, du cou j sui embèt j c pa si c m3 ki é fé une erreur
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lince972

merci mais j'ais déja installé vlc mais ca n'a pas résolu mon problème
0

si ta pas de son c est normal brefff fait sa
poste de travail=>affiché les info systeme=> materiel => gestionaire de périphérique et tu look si il y a des
/!\ jaunes
0
lince972

pourquoi c 'est normale
0
lince972

je l'ais déja fais et les périphériques fonctionnes correctement
0

tous ???
aller donne la config de ton pc enfin si tu c est comment fair ???
tu brance tes enceint ou ???
0
lince972

mon problème n'est pas un problème de périphérique, pour utilisé windows média il me faut une licence, et je n'en ais pas le problème c'est que la clé du produit indiqué sur mon ordi n'est pas reconnu
0

vlc as pas besion de licence si tu as besion d une licence c est que ton XP est piraté et la je ne peux pas t aidé
tu as un probleme de son ou d image ???
0
lince972

oui je sais qu'il est piraté et non je n'est pas de problème d'image juste de son et je sais que vlc n'a pas besoin de licence
0

sa apres je men fou qu il soit piraté j ai que sa il te manque un ficheir dll. si je dit pas n importe quoi dit moi la vertion de ton xp ??? ou c est xp en lui meme et quand tu lance vlc ques quil se passe ???
0
lince972

quand je lance vlc le fichier s'emble etre lu
0

dacor tu vas sur googel tu tape " ma-config.com" et la tu regarde si ls pilotes audio son a jour
0