Message d'erreur a l'ouverture Windows
surbim
Messages postés
16
Statut
Membre
-
surbim -
surbim -
Bonjour,
A l'ouverture de Windows, j'ai un message d'erreur :
"L'instruction à "0XC928fer emploie l'adresse mémoire "0X00000010", la mémoire ne peux pas être WRITTEN,
Cliquer sur annuler pour débloquer le programme ou cliquer sur entré pour fermer le programme"
J’ai essayé les 2 solutions, rien n'y fait à chaque ouverture de Windows j'ai ce message et cela devient pénible
Quelqu’un peut-il m'aider, d'avance merci
Surbim
A l'ouverture de Windows, j'ai un message d'erreur :
"L'instruction à "0XC928fer emploie l'adresse mémoire "0X00000010", la mémoire ne peux pas être WRITTEN,
Cliquer sur annuler pour débloquer le programme ou cliquer sur entré pour fermer le programme"
J’ai essayé les 2 solutions, rien n'y fait à chaque ouverture de Windows j'ai ce message et cela devient pénible
Quelqu’un peut-il m'aider, d'avance merci
Surbim
A voir également:
- Message d'erreur a l'ouverture Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
slt c ke ta du avoir un fichier bien endomagé. conseil va dan panneau de configuration et va dans:
1er: programme par defaut
2eme: va dan definir les paramametre par defaut de l'acces au programme et de lordi.
3eme: met; microsoft --- windows.
4eme: mé ok en ba de la page cela va remettre ton demarrage pr défaut et redemare le pc .
done d neew pour savoir si sa ta resolu tn probleme. sinon jte doneré un astuce plus radical si cela persiste
bon courage a toi
1er: programme par defaut
2eme: va dan definir les paramametre par defaut de l'acces au programme et de lordi.
3eme: met; microsoft --- windows.
4eme: mé ok en ba de la page cela va remettre ton demarrage pr défaut et redemare le pc .
done d neew pour savoir si sa ta resolu tn probleme. sinon jte doneré un astuce plus radical si cela persiste
bon courage a toi