A voir également:
- Mac os x sous windows ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
darkdoomer
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
16
26 mars 2008 à 22:07
26 mars 2008 à 22:07
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:08
26 mars 2008 à 22:08
Bonsoir, on ne peut pas installer Windows sur des ordinateurs de marque Apple.
Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel de virtualisation pour lancer un XP virtuel sur ton système Mac ou vice-versa.
A+
Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel de virtualisation pour lancer un XP virtuel sur ton système Mac ou vice-versa.
A+
darkdoomer
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
16
26 mars 2008 à 22:10
26 mars 2008 à 22:10
si que tu peux !
Utilisateur anonyme
>
darkdoomer
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
26 mars 2008 à 22:12
26 mars 2008 à 22:12
Non, Apple fait du matériel compatible qu'avec ses productions. Donc Windows: néant!
Bonjour à tous.
J'ai switché, comme on dit il y a un an, mais pour des raisons de logiciels j'ai partitionné mon Mac os x avec une session XP pro. Voici mon probléme : Suite a divers plantage de win XP, j'ai souhaité le réinstaller.
J' ai donc procédé a l'effacement du disk Win sous MAc et redemarre depus mon cd rom XP.
Il commence l'install et lorsqu'il redemmarre pour finaliser la nouvelle instalation de xp sur la nouvelle partition, j'ai ce message"win n'a pu demarrer, fichier racine windows /system 32/ Hal.Dll. manquant"... Veuillez reinstaller le fichier ci dessus.
Le fait est que mon ordi est un mac book pro, impossibilité donc de rentrer dans le bios win, en tout cas je ne sais comment y acceder... J'ai bien une solution qui serait de télécharger ce fichier sous ma session mac ( qui elle marche fort bien) le copier sur ma disquette UsB mais ou le reinstaller ??
J'ai pensé trouver aussi une disquette de récupération automatique win et la copier sur ma clé usb et redémarrer a partir d'elle une fois mon cd rom xp pack 2 relancé, mais est-ce la bonne méthode ??
Voilà si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas, je compte sur vous et pas trop sur PC ! Merci.
J'ai switché, comme on dit il y a un an, mais pour des raisons de logiciels j'ai partitionné mon Mac os x avec une session XP pro. Voici mon probléme : Suite a divers plantage de win XP, j'ai souhaité le réinstaller.
J' ai donc procédé a l'effacement du disk Win sous MAc et redemarre depus mon cd rom XP.
Il commence l'install et lorsqu'il redemmarre pour finaliser la nouvelle instalation de xp sur la nouvelle partition, j'ai ce message"win n'a pu demarrer, fichier racine windows /system 32/ Hal.Dll. manquant"... Veuillez reinstaller le fichier ci dessus.
Le fait est que mon ordi est un mac book pro, impossibilité donc de rentrer dans le bios win, en tout cas je ne sais comment y acceder... J'ai bien une solution qui serait de télécharger ce fichier sous ma session mac ( qui elle marche fort bien) le copier sur ma disquette UsB mais ou le reinstaller ??
J'ai pensé trouver aussi une disquette de récupération automatique win et la copier sur ma clé usb et redémarrer a partir d'elle une fois mon cd rom xp pack 2 relancé, mais est-ce la bonne méthode ??
Voilà si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas, je compte sur vous et pas trop sur PC ! Merci.
Bonjour,
Voyez si ces pages peuvent vous aider
http://www.lycos.frçois+le+message+suivant:windows+n'a+pu+démarrer+car+le+fichier+suivant+est+manquant+ou+endommagé:%22Racine+windows%22%5Csystem32%5Chal.dll.+comment+procéder+pour+réinstaller+ce+fichier%3Fmerci/
ou ligne 4 à partir du haut de cette page:
http://erci.no-ip.com/origine/static.php?op=perso/periph19.htm&npds=1#b9
Bonne chance
Voyez si ces pages peuvent vous aider
http://www.lycos.frçois+le+message+suivant:windows+n'a+pu+démarrer+car+le+fichier+suivant+est+manquant+ou+endommagé:%22Racine+windows%22%5Csystem32%5Chal.dll.+comment+procéder+pour+réinstaller+ce+fichier%3Fmerci/
ou ligne 4 à partir du haut de cette page:
http://erci.no-ip.com/origine/static.php?op=perso/periph19.htm&npds=1#b9
Bonne chance
26 mars 2008 à 22:09
j'ai poser une question c'est pour que l'on me réponde alors si tu trouve ma question débile pas la peine de ramener ta fraise !
26 mars 2008 à 22:16
mais windows en emulation sur mac os... la vache, a part jouer au solitaire tu risque pas de faire grand chose!
xp pro en natif, au moins , tu peux jouer a des trucs un peu mieux comme CoD, NFS carbon, Orange Box, Crysis..