PROBLEME AVEC MON DISQUE DUR

bibi80 Messages postés 7 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS NOUVEAU DANS SE SITE EST JE VOUS DIT SALUT A TOUS ..
J AI UN PROBLEME AVEC UN DISQUE DUR QUE JE VIENT D ACHETER POUR LE METTRE SUR UN BOITIER EXTERNE
MAIS VOILA LE DISQUE DUR EST UN SAMSUNG DE 12O GO MAIS QUAND JE REGARDE SUR PROPRIETER DU DISQUE IL
ME DIT QUE C EST UN 1.99GO POURRIEZ VOUS ME DONNER UNE REPONSE SVP MERCI
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est quoi comme type de disque dur un sata ou ide
0
bibi80 Messages postés 7 Statut Membre

SALUT
MON DDR EST UN ATA/IDE
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Est-ce que ton disque est partionné et formaté?
0

SALUT
IL EST FORMATé
0

SALUT
PEU TU ME DIRE COMMENT ON partionné et formate un ddr que j ai mis dans un boitier externe
car le ddr est fait pour rester dans un boitier externe
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vu que c'est un ata/ide commence par voir le cavalier sur quelle position il est, il se pourrait bien qu'il soit sur Limited
0

SALUT
J AI MIS LE CAVALIER A TOUT LES POSITION TOUJOUR PAREIL 1.99GO AU LIEU DE 120 GO
PEUT TU ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR PARTIONER EST FORMATER UN DDR QUI EST EN EXTERNE
POUR QUE JE LE FORMATE EST APRES JE REGARDERER SI IL MARCHE
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > bibi80 Messages postés 7 Statut Membre

si xp peux pas le formater essaye avec le live cd de Gparted, regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr
0
sousou

avant slt t l monde bon voila jai 1 pti prblm c que j'ai changée mon disque dur et je ne sais pas comment le placer
merci d'avnce mes amis
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

soussou c'est pas toi qui a ouvert ce poste en premier alors stp pour pas déranger le poste de bibi80 tu ouvre un nouveau poste pour ton problème, exemple de titre de message Remplacer un disque dur
0