Problème Gravure DVD

Résolu
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème?

J'ai impérativement besoin de trouver une solution pour pouvoir graver des DVD.

Dans le poste de travail, le DVD est bien détecté.
Le problème c'est que l'éxécution automatique ne se lance pas.
J'ai essayé de faire des gravures avec ces dvd et avec différents logiciels, mais la gravure échoue à chaque fois.

Il reconnaît donc pas les DVD vierges. Les CD, CD vierge et les DVD "remplis" il les détecte bien.
ça serait sympa si vous pouviez m'aider...
A voir également:

25 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Je viens de restaurer mon OS à son état d'origine. Maintenant, il y a plus de problèmes de gravures.
Le problème est donc RESOLU!!!
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, tu as réparé ton os si tu as un plus détaille se serait simpa merci @+
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

J'ai simplement tout formaté avec le CD vista. Maintenant, j'arrive à graver les DVD. Tout est rentré dans l'ordre.
Je ne vois pas ce que je pourrai plus détailler...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

rien merci tu devais avoir une salopperie sur le pc avais tu passé un anti-maleware et fais un nettoyage avec ccleaner et une analyse anti-virus en ligne c'est la chose à faire dés problème c'est tellement naturel chez moi que je t'ais même pas posé la question désoler on aurait pu éviter le formatage +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais, c'est bon, j'ai de tout ça.

A+
0