CCM tjs a jours???

moon777 Messages postés 1 Statut Membre -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de décourvrir ce site qu'est CCM... Excellent... Mais je remarque que les dernières news datent de nov 2001... ouch. Ca veut dire que plus personne ne s'occupe du site??? Ou que y a pas eu de news depuis interessante???
Etant informaticiens je suis heureux d'avoir trouver ce site, mais en espérant qu il tombe pas en désuétude???
Y en a qui on des news sur le sujet?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ouh ça risque pas!

c'est juste que le taulier est débordé (eh oui, c'est qu'on les demande, ses compétences, au bonhomme! :-)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Ne t'inquiete pas CCM est là pour rester...compte sur nous :-)))
Le Grandmanitoutou est tres occuper c temp-ci mais sont retour n'est qu'une question de temp...Le site est bien vivant...pour le rester :-))))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut monn
sur CCM il n'y a pas de news au sens où on en trouve sur différents sites
tu fais sans doute référence aux articles écrits par certain des acteurs du site
comme le dit l'ami Dom sois pas inquiet CCM est vivant et si tu viens régulièrement tu vas t'en apercevoir !
serge
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Le webmaster a pris des petites vacances et il a dit qu'il metterait le tout à jours très bientot.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

De plus, mes petits :

si Moon est informatichien, qu'il nous écrive des trucs news
pour nous pauvres nuls en la matière.

L'essentiel est de participer ...

Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0