CCM tjs a jours???
moon777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de décourvrir ce site qu'est CCM... Excellent... Mais je remarque que les dernières news datent de nov 2001... ouch. Ca veut dire que plus personne ne s'occupe du site??? Ou que y a pas eu de news depuis interessante???
Etant informaticiens je suis heureux d'avoir trouver ce site, mais en espérant qu il tombe pas en désuétude???
Y en a qui on des news sur le sujet?
Etant informaticiens je suis heureux d'avoir trouver ce site, mais en espérant qu il tombe pas en désuétude???
Y en a qui on des news sur le sujet?
A voir également:
- CCM tjs a jours???
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
4 réponses
ouh ça risque pas!
c'est juste que le taulier est débordé (eh oui, c'est qu'on les demande, ses compétences, au bonhomme! :-)
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est juste que le taulier est débordé (eh oui, c'est qu'on les demande, ses compétences, au bonhomme! :-)
kinder.surprise,
le maton du matou
Ne t'inquiete pas CCM est là pour rester...compte sur nous :-)))
Le Grandmanitoutou est tres occuper c temp-ci mais sont retour n'est qu'une question de temp...Le site est bien vivant...pour le rester :-))))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Le Grandmanitoutou est tres occuper c temp-ci mais sont retour n'est qu'une question de temp...Le site est bien vivant...pour le rester :-))))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*