Licence windows xp
célo
-
célo -
célo -
Bonjour,
je détiens un cd d'origine de windows xp édition familiale (version 2002) qui allait avec un ancien pc que j'ai jeté.
Toutefois je n'ai pas conservé le numéro de licence qui devait se trouver sur une étiquette collée sur mon PC. Dans ce cas que peut-on faire
Merci de vos conseils
je détiens un cd d'origine de windows xp édition familiale (version 2002) qui allait avec un ancien pc que j'ai jeté.
Toutefois je n'ai pas conservé le numéro de licence qui devait se trouver sur une étiquette collée sur mon PC. Dans ce cas que peut-on faire
Merci de vos conseils
A voir également:
- Licence windows xp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
essay d'appeler microsoft en donnant des infos sur ton cd s'il y en a . apres tu peux toujours etre dans l'ilegalité en telechargant des clés mais a ne pas faire bien entendu lol ;)
bonjour,
Ceci est très dure tu va être obligé de racheté une licence, car effectivement les constructeurs d'ordinateur les mettent dans l'ordinateur. Ou récupère une vieille tours gratuitement et prend les codes ;)
Ceci est très dure tu va être obligé de racheté une licence, car effectivement les constructeurs d'ordinateur les mettent dans l'ordinateur. Ou récupère une vieille tours gratuitement et prend les codes ;)
Merci de la réponse.
J'avais retrouvé sur une feuille volante des inscriptions : 5 groupes de lettres et chiffres (5 par groupe) . S'agit il des groupes qui pouvaient être fournis par MICROSOFT lors de la validation de la licence.
Il y a trop longtemps je ne me souviens plus et y a t il un lien
Merci
J'avais retrouvé sur une feuille volante des inscriptions : 5 groupes de lettres et chiffres (5 par groupe) . S'agit il des groupes qui pouvaient être fournis par MICROSOFT lors de la validation de la licence.
Il y a trop longtemps je ne me souviens plus et y a t il un lien
Merci
Je souscris pleinement !
Si l'installation précédente a été enregistrée, µsoft doit t'avoir dans sa base de données.
De toute façon, ça ne coute rien d'essayer de joindre µsoft ...
Bonne chance.
2 je ne peux pas essayer le cd original dont je dispose car je ne détiens pas encore l'UC que je vais prochainement récupérer et sur laquelle je souhaiterais installer XP que j'apprécie.
Merci
par ailleurs sur un forum, j'ai vu qu'il semble s'agir d'une clé de 25 caractères (5 groupes de 5 lettres ou chiffres)
Ces renseignements que j'avais laissés à côté du CD s'y rapportent peut- être effectivement.
Merci pour les conseils.
Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres rgts