Conf pour capture video

esteban37000 Messages postés 19 Statut Membre -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjours ,
qu'elle configue faut -il avoir pour des grosse cature (800*600 par exemple) parce que la je peux fair que des capture de 300 par 200 a peu pres merci...
A voir également:

8 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Pourrait tu nous donner plus de details ?
version de windows, logiciel utilise, materiel utilise, carte graphique, carte d'acquisition video ....

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
esteban37000 Messages postés 19 Statut Membre

Ba je travaille sous windows xp ma carte graph fait 64 mo j'ai 384 mo de ram et un proc 2000 voila merci
0

voui, mais pour faire "des grosse cature", tu les faits a partir de koi ?

0

j'utilise flycap c'est le seul qui me sincronise le son cerrec et des que je passe la capture 800 par 600 le message d'erreur est le suivant (memoire tampon insufisante)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ce qui est du matos c'est une carte d'aqui pinnacle pc tv sat
0

Ok, tu as une carte d'acquisition, tu doit pouvoir regler ca avec le logiciel fournit avec, dans 'options" ou "preference", doit bien y avoir une rubrique dediee a la memoire tampon. Au pire, utilise l'ai, et l'asstant de recherche de l'aide. Regle ensuite la memoire tampon au max.
Voila, avis au posseseur de pinnacle pc tv sat....

0

tu est sur que c'est pas a cause de mon matos la memoir tampon video c'est pas celle qui ce trouve sur le 64 mo de ram de la carte graphique? parceque je trouve rien qui recemble a ce que tu m explique ou alors ca se trouve dans la configue de xp?
0

oui, ca peut etre ds la config de windows, essaie d'aller dans menu damarrer>parametres>panneau de configuration>systeme/onglet avance/rubrique performance ( en haut ) parametres / avance, en bas "memoire virtuelle", modifier, taille personnalisee : 512 minimum, 512 maximum. alors ? mais je ne pense pas ke ce soit ca .........
Normalement, la memoire tampon, c'est un espace de ton disque dur qui est utilise pour stocker les images tempporairement, avant de les transmettre sur tobn ecran, 800*640, demande plus de memoire tampon que 320*200 ! normal. Regarde si ton disque dur ne serait pas plein a craquer !
et essaie de faire un defragmrenteur, de tte maniere, ca peut lu faire ke du bien !

0