Counter strike source cheats
Résolu/Fermé
xazazaxa
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle cheat paske je men souvien plus !! merci^^
un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle cheat paske je men souvien plus !! merci^^
A voir également:
- Hack critical strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Critical low battery ✓ - Forum BIOS
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr hack - Accueil - Piratage
69 réponses
C'est très simple
Tu fais une video des gas en questions, tu fais un jolie ou tu explique ca, ensuite en piece jointe tu mets ta video et tu envois tous ca à steam ( connais plus l'adresse )
Voili voilou
Tu fais une video des gas en questions, tu fais un jolie ou tu explique ca, ensuite en piece jointe tu mets ta video et tu envois tous ca à steam ( connais plus l'adresse )
Voili voilou
salut
tu doit marqué cl_crosshairscale 6000 pour avoir un tous petit viseur sinon je peut te donnée un truc pour avois 5 de ping c'est cl_cmdrate 0 et pour avoir ton vrai ping c'est cl_cmdrate 10
tu doit marqué cl_crosshairscale 6000 pour avoir un tous petit viseur sinon je peut te donnée un truc pour avois 5 de ping c'est cl_cmdrate 0 et pour avoir ton vrai ping c'est cl_cmdrate 10
C'est bien malheureux si tu sais pas jouer sans les cheats.
Si tu sais pa jouer a CSS change de jeu mec.
Si tu sais pa jouer a CSS change de jeu mec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si vous etes au courant met maintent il existe des scaneur de steam qui trouve les cheats faite gafe !! http://mastery.roxor.fr/steamscan.php
Oups désolé pour l'exces de violence : /
Mais j'en ai marre des voleurs, des gens non respectueux ..
Mais j'en ai marre des voleurs, des gens non respectueux ..