DVD vierge non reconnu
Résolu
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
-
judas666 -
judas666 -
Bonjour,
J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème?
J'ai impérativement besoin de trouver une solution pour pouvoir graver des DVD.
Il reconnaît donc pas les DVD vierges. Les CD, CD vierge et les DVD "remplis" il les détecte bien.
ça serait sympa si vous pouviez m'aider...
J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème?
J'ai impérativement besoin de trouver une solution pour pouvoir graver des DVD.
Il reconnaît donc pas les DVD vierges. Les CD, CD vierge et les DVD "remplis" il les détecte bien.
ça serait sympa si vous pouviez m'aider...
A voir également:
- DVD vierge non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
o noooooooonn! LOL
En fait, je vais le laisser comme ça, je m'en fous s'il grave pas les DVD. Je vais me contenter avec des CD.
En fait, je vais le laisser comme ça, je m'en fous s'il grave pas les DVD. Je vais me contenter avec des CD.
krazykat
Messages postés
15983
Modérateur
Dernière intervention
2 142
L'intéret dune restauration usine, c'est que tu sauras si c'est un pb matériel ou pas.
Oui, mais j'ai même pas les CD. Acer ne fournit pas les CD. Au démarrage, il faut presser sur la touche ALT +F10 en même temps pour commencer la restauration par défaut d'usine. Mais chez moi, quand je presse ces deux touches, il ne se passe rien. Windows se charge normalement....
Acer aspire 5100. J'ai beau appuyé de toutes les façons et ça ne marche pas.
J'ai trouvé plein de solutions ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2536688 acer 5100 restauration impossible
Avant tout, faire une sauvegarde de tes données, ensuite essayer la solution 28
Avant tout, faire une sauvegarde de tes données, ensuite essayer la solution 28
Merci pour le lien et j'ai complètement lu et suit à la lettre la discussion.
La solution 28 ne marche pas chez moi car il me manque justement cette partition cachée qu'il cite dans la discussion.
A mon avis c'est pour cela que les touches ALT et F10 ne marchent pas lors du démarrage.
As-tu une idée pour que je puisse formater sans problème mon ordi à son état d'usine et avec les logiciels acer d'origines?
La solution 28 ne marche pas chez moi car il me manque justement cette partition cachée qu'il cite dans la discussion.
A mon avis c'est pour cela que les touches ALT et F10 ne marchent pas lors du démarrage.
As-tu une idée pour que je puisse formater sans problème mon ordi à son état d'usine et avec les logiciels acer d'origines?
Si je comprends bien, tu as déjà formaté cette partition. Donc tu as le CD de XP ?
Aucune possibilité de restaurer à l'état d'usine, mais tu peux toujours demander à une personne enregistrées de te fournir les dvd de Restauration.
Sachant que si tu as un problème matériel, cela risque de faire planter complètement ton ordi.
Aucune possibilité de restaurer à l'état d'usine, mais tu peux toujours demander à une personne enregistrées de te fournir les dvd de Restauration.
Sachant que si tu as un problème matériel, cela risque de faire planter complètement ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, en fait, je l'avais formaté avec un Cd fournit lors de l'achat du portable. Mais c'était le mauvais CD. Il fallait que je fasse moi-même mes CD avec le logiciel eRecovery, mais maintenant c'est trop tard car le formatage a supprimé cette partition.
Le problème c'est aussi que je ne connais personne qui a un aspire 5100 et qui a les cd de restauration...
Le problème c'est aussi que je ne connais personne qui a un aspire 5100 et qui a les cd de restauration...
Bonjour,
TOUT EST RESOLU.
Grâce à à un petit logiciel appelé TestDisk, j'ai pu répupérer ma paration cachée (cette partition s'appelle PQService). En fait, elle n'était pas complètement supprimée, elle était endommagée et elle avait aussi disparue suite au premier formatage. J'ai donc réussi à la faire revenir grâce à tesdisk. La combinaison ALT F4 a aussi marché, maintenant mon OS est à son état d'origine est tout fonctionne normalement. J'ai essayé de graver un DVD et ça a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!
Mainteant que mon OS est à son état d'usine, j'en ai aussi profité de faire des CD de restauration avec eRecovery.
Krazy merci à toi pour ton soutient...
A+
TOUT EST RESOLU.
Grâce à à un petit logiciel appelé TestDisk, j'ai pu répupérer ma paration cachée (cette partition s'appelle PQService). En fait, elle n'était pas complètement supprimée, elle était endommagée et elle avait aussi disparue suite au premier formatage. J'ai donc réussi à la faire revenir grâce à tesdisk. La combinaison ALT F4 a aussi marché, maintenant mon OS est à son état d'origine est tout fonctionne normalement. J'ai essayé de graver un DVD et ça a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!
Mainteant que mon OS est à son état d'usine, j'en ai aussi profité de faire des CD de restauration avec eRecovery.
A+
Bonjour,
TOUT EST RESOLU.
A+
TOUT EST RESOLU.
A+