Probleme de mails,de lien,....ect

nordine -  
 aurelie -
slt a tous
je n arrive pa a lire mes mail sur msn kan je clike sur un mail ke je recoi pour le lire,bein rien ne se passe,pour l effacer c pareil....
ya des pages internet ki ne fonctionne plus,des liens ki ne fonctionne plus....ect
Comment reparer ces probleme???

7 réponses

lazerguy Messages postés 40 Statut Membre 4

supprime tout tes cookies et tes fichiers temporaire et installes un logiciel anti-spy, cela peut resoudre ce type de problèmes
0
nordine

je le fé tou le jour ac spybot adware 6.0 et trojan remover
mais cela ne resou pa les probleme!!!g aussi suprimer les cookies les fichier temporaire mais c la meme chose!!!
chui trop deprimer la ché plus koi faire!!!ja galere trop la!!!svp aider moi
0
barnabe

ca serait un firewall mal parametré?
0

desactive le et essaye a nouveau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nordine

comment parametré un firewall?et c koi un firewall svp?
et on me di de desactiver et essayer a nouvo! mais desactiver koi???
franchement g pa trop compris mais c kan meme gentille de voir ke des gens s interesse o pb des autres pour les aider ca c bien ouala!!!!!
0

tu es sur commentçamarche.com donc tu devrais faire un petit effort et aller lire les articles parlant de cela... tu obtiendrai des réponse plus dévellopée et complète par rapport à cette question...

Ce n'est pas que je ne veut pas te répondre mais tu es sur un site dont le but principal est justement de répondre à ce genre d'interogation.
0
aurelie

voila je viens de reprendre ma conexion msn apres environ 2 mois d'absence et sa m'est impossible de consulter mes E-mails il y a d'autre page qui s'affiche pk ? besoin d'aide merci j'attend une reponse...
0