Probleme de mails,de lien,....ect
nordine
-
aurelie -
aurelie -
slt a tous
je n arrive pa a lire mes mail sur msn kan je clike sur un mail ke je recoi pour le lire,bein rien ne se passe,pour l effacer c pareil....
ya des pages internet ki ne fonctionne plus,des liens ki ne fonctionne plus....ect
Comment reparer ces probleme???
je n arrive pa a lire mes mail sur msn kan je clike sur un mail ke je recoi pour le lire,bein rien ne se passe,pour l effacer c pareil....
ya des pages internet ki ne fonctionne plus,des liens ki ne fonctionne plus....ect
Comment reparer ces probleme???
A voir également:
- Probleme de mails,de lien,....ect
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
7 réponses
supprime tout tes cookies et tes fichiers temporaire et installes un logiciel anti-spy, cela peut resoudre ce type de problèmes
je le fé tou le jour ac spybot adware 6.0 et trojan remover
mais cela ne resou pa les probleme!!!g aussi suprimer les cookies les fichier temporaire mais c la meme chose!!!
chui trop deprimer la ché plus koi faire!!!ja galere trop la!!!svp aider moi
mais cela ne resou pa les probleme!!!g aussi suprimer les cookies les fichier temporaire mais c la meme chose!!!
chui trop deprimer la ché plus koi faire!!!ja galere trop la!!!svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment parametré un firewall?et c koi un firewall svp?
et on me di de desactiver et essayer a nouvo! mais desactiver koi???
franchement g pa trop compris mais c kan meme gentille de voir ke des gens s interesse o pb des autres pour les aider ca c bien ouala!!!!!
et on me di de desactiver et essayer a nouvo! mais desactiver koi???
franchement g pa trop compris mais c kan meme gentille de voir ke des gens s interesse o pb des autres pour les aider ca c bien ouala!!!!!
tu es sur commentçamarche.com donc tu devrais faire un petit effort et aller lire les articles parlant de cela... tu obtiendrai des réponse plus dévellopée et complète par rapport à cette question...
Ce n'est pas que je ne veut pas te répondre mais tu es sur un site dont le but principal est justement de répondre à ce genre d'interogation.
Ce n'est pas que je ne veut pas te répondre mais tu es sur un site dont le but principal est justement de répondre à ce genre d'interogation.