Problème de démarrage d'ordinateur
77tkt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
77tkt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
77tkt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon ordianteur portable car celui ci demarre correcetement au debut puis m'affiche une page en me disant comme Windows n'a pas demarré correctement il y a plusieurs possibilités:
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- Invite de commandes en mode sans echec
- Derniere bonne configuration connue
- Demarrer Windows normalement
Pouvez-vous m'aidez l'ordinateur portable est un Acer Aspire 7003WSMi ( Amd Sempron 3400+ ; Nvidia Geforce Go6100; 1GB DDR). A chaque démarrage ça me fait la meme chose .
Test effectuer formater sans consequence.
Voila je vous en remercie d'avance.
J'ai un petit probleme avec mon ordianteur portable car celui ci demarre correcetement au debut puis m'affiche une page en me disant comme Windows n'a pas demarré correctement il y a plusieurs possibilités:
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- Invite de commandes en mode sans echec
- Derniere bonne configuration connue
- Demarrer Windows normalement
Pouvez-vous m'aidez l'ordinateur portable est un Acer Aspire 7003WSMi ( Amd Sempron 3400+ ; Nvidia Geforce Go6100; 1GB DDR). A chaque démarrage ça me fait la meme chose .
Test effectuer formater sans consequence.
Voila je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de démarrage d'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir,
les messages qui s'affichent temoignent d'un probleme passe qu'il y a eu dans l'arret de windows (extinction brutale, extinction mal faite, etc...)
tu peux essayer de faire "demarrer windows normalement", de voir si tous tes programmes fonctionnent bien puis de redemarrer windows : si tout va bien, tu ne devrais plus avoir ces messages ensuite
les messages qui s'affichent temoignent d'un probleme passe qu'il y a eu dans l'arret de windows (extinction brutale, extinction mal faite, etc...)
tu peux essayer de faire "demarrer windows normalement", de voir si tous tes programmes fonctionnent bien puis de redemarrer windows : si tout va bien, tu ne devrais plus avoir ces messages ensuite