Problème de démarrage d'ordinateur

77tkt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
77tkt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon ordianteur portable car celui ci demarre correcetement au debut puis m'affiche une page en me disant comme Windows n'a pas demarré correctement il y a plusieurs possibilités:

- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- Invite de commandes en mode sans echec
- Derniere bonne configuration connue
- Demarrer Windows normalement

Pouvez-vous m'aidez l'ordinateur portable est un Acer Aspire 7003WSMi ( Amd Sempron 3400+ ; Nvidia Geforce Go6100; 1GB DDR). A chaque démarrage ça me fait la meme chose .

Test effectuer formater sans consequence.

Voila je vous en remercie d'avance.

2 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonsoir,
les messages qui s'affichent temoignent d'un probleme passe qu'il y a eu dans l'arret de windows (extinction brutale, extinction mal faite, etc...)
tu peux essayer de faire "demarrer windows normalement", de voir si tous tes programmes fonctionnent bien puis de redemarrer windows : si tout va bien, tu ne devrais plus avoir ces messages ensuite
0
77tkt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai deja fais tous les modes mais en vain .Peut être la carte mère HS ?? Je le sais pas .
0