ShellexecuteEx a échoué, code d'erreur 8235
jegthegui
-
hardkoralex -
hardkoralex -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé un jeu gratuit (nostale), le téléchargement s'est correctement passé. Mais quand j'essaie de l'installer, j'ai ce message "ShellExecuteEx a échoué, code d'erreur 8235".
Hier au soir, j'ai un peu bidouillé pour me débarasser d'une pop up et je me demande si je n'ai pas retiré quelque chose d'important dans les programmes de démarrage...
Je ne m'y connais très peu en informatique et n'ai pas trouvé de réponse ailleurs... Ca n'a pas l'air d'être un problème courant...
Donc en gros je me demandais si j'avais supprimé ce programme, si je pouvais le restaurer, et comment ?
Enfin bref, je vous demande de m'aider si vous le pouvez ! Merci par avance !
Jegthegui
Voilà, j'ai téléchargé un jeu gratuit (nostale), le téléchargement s'est correctement passé. Mais quand j'essaie de l'installer, j'ai ce message "ShellExecuteEx a échoué, code d'erreur 8235".
Hier au soir, j'ai un peu bidouillé pour me débarasser d'une pop up et je me demande si je n'ai pas retiré quelque chose d'important dans les programmes de démarrage...
Je ne m'y connais très peu en informatique et n'ai pas trouvé de réponse ailleurs... Ca n'a pas l'air d'être un problème courant...
Donc en gros je me demandais si j'avais supprimé ce programme, si je pouvais le restaurer, et comment ?
Enfin bref, je vous demande de m'aider si vous le pouvez ! Merci par avance !
Jegthegui
A voir également:
- Shellexecuteex failed code 8235
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
c:\Windows\system32\shell32.dll
Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.