Déplacer un dossier

georog Messages postés 16 Statut Membre -  
 BABDU13R -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on déplace un fichier de "mes documents" vers un cd, dvd ou clé usb,sous windows vista.Sur xp pas de problème. A ce jour je copie et je supprime.J'aimerais bien pouvoir déplacer.
Grand merci aux braves gens qui me donne la solution.
GEOROG

2 réponses

Croustad

Tu ne peux pas déplacer un fichier vers le cd ou dvd mais par contre tu peux le graver sur ces support.
Par contre, sur une clef usb, pas de problème.
Saisi ton fichier (mettre le nom du fichier en bleu. Normalement, tu n'as qu'à faire un clic sur le fichier que tu veux déplacer.)
Appuis sur les 2 touches (en même temps) Ctrl et la lettre X (Le x c'est pour déplacer le fichier et le mettre à un autre endroit. Si tu fais Ctrl plus la lettre C, là tu ne déplace pas le fichier, tu en fais juste une copie que tu mettras à un autre endroit.)
Donc Ctrl et X
C'est fait?
Bon, maintenant tu ouvres ton dossier contenant ta clef usb.
Et là, c'est les 2 touches en même temps: Ctl et V
(Cela s'applique pour déplacer ou pour copier...)
Tu préfère graver?
Ouvre le dossier contenant ton fichier.
Saisi le en bleu (un clic seulement)
Maintenant, en haut, vers la gauche de ta fenêtre il est écrit graver. clic dessus! Voilà!
En passant, un petit cours de base te permettrait de te débrouiller plus facilement.
Tourlou, de Montréal
0
georog Messages postés 16 Statut Membre

tous mes remerciements pour l'info, c'est sympa.
GEOROG
0
BABDU13R

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique ( qu'on a sur l'ordinateur ) sur un cd (verbatim 16xcertified 120 min. 4,7gb ) mon ordineteur est un XP
0