A voir également:
- Windows live one care
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour ,
tu es en train de transgresser un principe de base sur windows : toujours utiliser 1 antivirus , 1 antispy et 1 parfeu.
si tu les cumulent ca se retourne contre toi .
voila un bon dossier tres recent qui t'aidera dans ton choix : https://www.clubic.com/actualite-81794-antivirus-gdata-panda-2008.html
tu es en train de transgresser un principe de base sur windows : toujours utiliser 1 antivirus , 1 antispy et 1 parfeu.
si tu les cumulent ca se retourne contre toi .
voila un bon dossier tres recent qui t'aidera dans ton choix : https://www.clubic.com/actualite-81794-antivirus-gdata-panda-2008.html
Salut
Non, je ne connais pas et je ne veux surtout pas connaitre!!! C'est une daube, une grosse daube!!!
Avast, Antivir sont pas trop mal pour des "Gratuits"...
Eset NOD32, BitDefender 2008, Kaspersky 7.0 sont de vrais antivirus mais payants...
Windaube Live Truc, certainement pas....
Désolé....
Non, je ne connais pas et je ne veux surtout pas connaitre!!! C'est une daube, une grosse daube!!!
Avast, Antivir sont pas trop mal pour des "Gratuits"...
Eset NOD32, BitDefender 2008, Kaspersky 7.0 sont de vrais antivirus mais payants...
Windaube Live Truc, certainement pas....
Désolé....
bonjour,
l'antivirus avast qu'on m'a dit de télécharger
Déja ça si tu la télécharger ou ?
Peut être un émule qui fait que ton logitiel est suspect a la base ?
sinon si tu veus un gratuit désinstalle avast avec Utilitaire de désinstallation de Avast et ensuite essaye gratuit en anglais mais simple AntiVir et si tu veut un cracker un bon sur internet il y a des bon fournisseur...
l'antivirus avast qu'on m'a dit de télécharger
Déja ça si tu la télécharger ou ?
Peut être un émule qui fait que ton logitiel est suspect a la base ?
sinon si tu veus un gratuit désinstalle avast avec Utilitaire de désinstallation de Avast et ensuite essaye gratuit en anglais mais simple AntiVir et si tu veut un cracker un bon sur internet il y a des bon fournisseur...