Snif

henri -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les dvd originaux sur mon pc windowsvista; quelqu'un peut il m'aider ,merci d'avance

3 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

slt que se passe t'il precisement? une erruer ou ton lecteur windows ne marche pas? rien ne s'affiche?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il faut que tu charge des "codecs" qui vont permettre a WMP11 de lire les DVD, sinon utilise un logiciel dédié comme PowerDVD

pour les codecs regarde sur ce site

A+
0
snif

merci toufou, fallait y penser; En revanche le fait d'avoir changer d'anti virus (avast) atil provoqué le problem?
egalment pour profiter de tes connaissances s'agissanr de l'impossibilite de voir des videos de youtub ou dailymotion en ecran large, chak fois que je clik , lecran est partagé par une diagolane et 2 couleurs ,alors quavant je navais pas ce problem; merci encore de ton aide
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Non le problème existait surement avant de changer d'antivirus.
Pour youtube il suffit d'une mise à jour du flash player pour resoudre le problème, je suppose car en fait je n'ai jamais eu ce genre de problème et donc pas eu besoin de le résoudre !
Je cherche une solution testée et vérifiée et je la poste içi .

A+
0