A voir également:
- Cherche logiciel de gravure pour graveur DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
9 réponses
hello.je vais te dire comment faire pour graver.et le plus simple pour toi.tu vas chercher clone dvd et any dvd sur un site de telechargement gratuit,il te faut obligatoirement amy dvd
il sert a craker les films que tu vas faire .ensuite tu n as plus qu a lire se qui suit.ou alors tu prend dvd shrink et la sa va aller tous seul
aurevoir
il sert a craker les films que tu vas faire .ensuite tu n as plus qu a lire se qui suit.ou alors tu prend dvd shrink et la sa va aller tous seul
aurevoir
Etape 1 : Tu telecharge DVD shrink (gratuit) ensuite tu l'installe
Etape 2 : Tu met ton dvd dans ton lecteur, tu lance dvd Shrink.
Etape 3 : Tu clique sur Analyser le DVD
Etape 4 : Tu sauve l'image
Etape 5 : Tu grave tes fichier a l'aide d'un logiciel de gravure qui gere les fichier video DVD , exemple Nero 6.
Et voila tu as une copy de DVD avec les menus, les bonus ect...
Etape 2 : Tu met ton dvd dans ton lecteur, tu lance dvd Shrink.
Etape 3 : Tu clique sur Analyser le DVD
Etape 4 : Tu sauve l'image
Etape 5 : Tu grave tes fichier a l'aide d'un logiciel de gravure qui gere les fichier video DVD , exemple Nero 6.
Et voila tu as une copy de DVD avec les menus, les bonus ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je narive pas a graver de dvd avec mon graveur de salon tous les dvd que jesaiye son bloquer par un petit cadena je doit faire comment
merci d'avance
a+
je narive pas a graver de dvd avec mon graveur de salon tous les dvd que jesaiye son bloquer par un petit cadena je doit faire comment
merci d'avance
a+
bjr je cherche 1 logiciel pour graver des film et que je puisse les regarder sur mon dvd maison pouvais vous m aider svp merci
bjr je des film sur mon disque dur é je voudrai le metre sur cd é jarive pa avec lecteur windows media kelkun pouré me dire un bon ligiciel de graveur svp ??
Bonjour
Les logiciels de gravure sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut choisir son logiciels de gravure en fonction de son système d'exploitation.
Cordialement
Les logiciels de gravure sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut choisir son logiciels de gravure en fonction de son système d'exploitation.
Cordialement