Cherche logiciel de gravure pour graveur DVD

legrand -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai nero mais il ne grave pas les cd originaux il grave uniquement ceux graver alors si quelqu un peux m aider merci d avance
A voir également:

9 réponses

totorino16

beh tu a plusieur programme comme nero cd burner deepburner tu le telecharger et tu grave un film
2
Loup-gris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello !!
J'ai répondu et donner des adresses dans l'autre message.
@ plus,

™Loup-Gris™
1
michel

hello.je vais te dire comment faire pour graver.et le plus simple pour toi.tu vas chercher clone dvd et any dvd sur un site de telechargement gratuit,il te faut obligatoirement amy dvd
il sert a craker les films que tu vas faire .ensuite tu n as plus qu a lire se qui suit.ou alors tu prend dvd shrink et la sa va aller tous seul
aurevoir
1
chang

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir le clone dvd.Peux tu me dire le logiciel graveur dvd gratuit pour tous dvd pour fair fonctionner tous dvd salon
Merci d'avance.
A+
0
BigSeb

Etape 1 : Tu telecharge DVD shrink (gratuit) ensuite tu l'installe
Etape 2 : Tu met ton dvd dans ton lecteur, tu lance dvd Shrink.
Etape 3 : Tu clique sur Analyser le DVD
Etape 4 : Tu sauve l'image
Etape 5 : Tu grave tes fichier a l'aide d'un logiciel de gravure qui gere les fichier video DVD , exemple Nero 6.
Et voila tu as une copy de DVD avec les menus, les bonus ect...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia

bonjour,

je narive pas a graver de dvd avec mon graveur de salon tous les dvd que jesaiye son bloquer par un petit cadena je doit faire comment
merci d'avance
a+
1
sedhl1

Lire le manuel !!!
0
sky

je cherche comment metrre des film que j'ai sur mon disque dur pour les lire sur mon dvd de salon
1
coolstan

bjr je cherche 1 logiciel pour graver des film et que je puisse les regarder sur mon dvd maison pouvais vous m aider svp merci
0
jeje341110

bjr je des film sur mon disque dur é je voudrai le metre sur cd é jarive pa avec lecteur windows media kelkun pouré me dire un bon ligiciel de graveur svp ??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Les logiciels de gravure sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut choisir son logiciels de gravure en fonction de son système d'exploitation.

Cordialement
0

Discussions similaires