Ouvrir port routeur Planet comment?
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
346
Statut
Membre
-
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir les ports de mon routeur "Planet ADW-4401" C'est pour les jeux en ligne et pour utorrent. Ca fait quelque temps que je cherche et pas encore trouver l'ombre d'un indice. Le mode d'emploi du routeur est en anglais et le site du fabricant est en Thailander (J'ai déja du mal avec la premiere langue amors je vous dit pas pour la seconde). Si quelqu'un pourrais m'indiqué la route à prendre et me sauvé de cette galère Merci beaucoup.
J'ai un problème pour ouvrir les ports de mon routeur "Planet ADW-4401" C'est pour les jeux en ligne et pour utorrent. Ca fait quelque temps que je cherche et pas encore trouver l'ombre d'un indice. Le mode d'emploi du routeur est en anglais et le site du fabricant est en Thailander (J'ai déja du mal avec la premiere langue amors je vous dit pas pour la seconde). Si quelqu'un pourrais m'indiqué la route à prendre et me sauvé de cette galère Merci beaucoup.
A voir également:
- Ouvrir port routeur Planet comment?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Re j'ai trouvé comment configuré mon routeur pour ouvrir les port ,Si quelqu'un rencontre le même probleme pour ouvrir un port allé voir "https://portforward.com/" dans ce site il beaucoup d' explication pour comment faire avec les routeurs et les logiciels