Probleme démarrage windows : instal pilote

Résolu/Fermé
fork - 26 mars 2008 à 13:47
 Chicozzz - 4 avril 2011 à 15:49
Bonjour,
Je possède un ordi portable HP pavillon ze2000, j'ai procédé a une réinstallation du windows XP il y a pas longtemps. J'ai donc réinstaller les pilote disponible sur le site HP, mais la première fois je m'étais trompé et j'avais installé le mauvais drivers pour le son, par la suite j'ai mis le bon, le son fonctionne impeccable. mais à chaque démarrage, j'ai une fenêtre :

Assistant d'installation des pilotes
L'installation des pilotes est terminée.
Résultat de l'installation


apres ca plus rien. ceci date du premier driver, et j'aimerai savoir comment faire pour que cela ne s'affiche plus à chaque démmarage.

Pour info, c'est le sp29483.exe le premier driver en question.

Merci
A voir également:

11 réponses

J'ai moi aussi le même soucis... pas de solution ?
2
J'ai eu le meme problème,voila une solution,

Tu redémarre ton pc, tu laisse le message apparaitre ensuite tu fais ctrl+alt+suppr, l tu vas dans application, tu fais clique droit sur la tache qui te pose probleme, tu fais "aller dans le processus" il va sélectionner automatiquement le processus lier a la tache voulu. Ensuite tu tape msconfig dans exécuter (menu démarrer), onglet démarrage et moi il y avait le meme processus au demarrage et je l'ai tt simplement décocher puis il te demande de rebooter et voila normalement ca marche en tt cas pour moi ca la fais!!

a bientot
0
Ca marche trop bien !!!!!!!! Et trop simple ;)
0
le son marche bien?
peut etre qu' il te manque des driver!!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
26 mars 2008 à 13:56
Tu peux peut-être essayer de désinstaller ton premeier pilote (mauvais) et ne conserver que celui qui fonctionne !
0
lenteur excessive pour obtenir le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme je l'ai dit la premiere fois, le son fonctionne correctement !
je vais essayer en reinstallant par contre, car jai remarqué que les deux spxxx.exe different, sont en fait le meme programme.
0
verifie quand meme que tu a bien installer tout les pilotes!!
0
dsl pour le retard...
Alors la désinstallation et reinstallation du pilote ne change rien, j'ai toujours cette fenetre qui se lance au démarrage.
0
Exactement le meme probleme !!! C'est quoi la solution ??
0
J'ai exactement le même problème ! Et pourtant, sans rien avoir installé !

Une fenêtre "installation des pilotes terminé" s'affiche à chaque démarrage (ça prend au moins 10mn pour qu'elle s'affiche) et cette fenêtre est vide (pas d'indication de pilote).

Comment s'en débarrasser ?
0
Salut Fork,


A tu trouvé la solution pour ton probleme d'affichage de la fenetre d'assistant d'installation des pilotes qui ouvre toujours ?

J'ai le mem probleme !


merci

pag
0
Merci twent, ton conseil m'a permis de résoudre le probleme.

A+
0