Comment executer windows xp

dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,jai telecharger le logisiel windows xp sur mon bureau windows 2000
je voudrais savoir si je peut l executer sur mon buraux ou sur cd au demarage de windows dans le bios

merci de me repondre
A voir également:

19 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonjour,
il n'existe pas de logiciel windows xp
windows xp est un systeme d'exploitation a part entiere
0
Utilisateur anonyme

oui tu peu
0
Utilisateur anonyme

oui tu peu
0

executer le logiciel windows xp depuis le bios, je demande a voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre 5

nn je voudrais savoir si DEPUIS le cd ou jai grave le programe windows xp je peu demarer dessu au demarage
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sait quoi tu veux faire installer windows xp en gardant ton 2000, ou tu veux changer ton système d'exploitation
0

si le cd d'installation de windows xp est une version originale de microsoft, oui il demarrera sans probleme
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

esce qu il est bootable ton xp
0
Utilisateur anonyme

xp nest pas un livecd os comme certains linux, donc par consequent t obligé de linstallé pour pouvoir lexploiter
0

ba je veu changer de systeme d exploitation par windows xp et non se net pas la verssion original je lai telecharger sur internet et non je n ai pas de pc portable mai fix
0
Utilisateur anonyme

ben soi tu lance le cd au demarrage, dc tu boote ac, ou soit tu le lance sur le bureau mais quand tu la gravé , tu la gravé en executable ?
0

si tu veux savoir s'y il fonctionne , grave le sur cd et redémarre ton pc , sy il te demande d'appuyer sur un touche dans une page noire sait qu il est bootable sans sa tu peux le jeter au poubelle , il te sera d'aucun recourt
0

ok merci donc je peu lexecutrer depui le bureau de windows 2000
0
Utilisateur anonyme

si il est bootable oui, normalement tu met le cd dans le lecteur et ta une execution automatique, si ya pas , jpense que ton cd nest pas bootable , o kel cas tu peu le jter et en regravé un autre
0

mai je peut l executer sur le buraux aussi
0
Utilisateur anonyme

oui mai il et bootable ? oui ou non ?
0

je sai pas mai ses pa grave non
0
Utilisateur anonyme

ben evidement ! quelle question tu croi ke linstalle va ce faire alor que windows 2000 tourne deja, tu repare un moteru allumé toi ?
0
arrial Messages postés 1800 Statut Membre 251

Salut,

Faut le mettre sur un CD bootable, booter sur le CD et suivre les instructions.

Plus simple (on peut toujour essayer): le mettre sur USB et lancet Install (ou SetUp ?) à partir de la clé.
Ne pas le faire à partir du disque dur ! les dernières générations microsoft n'aiment pas (c'est valable pour office 2007) !

Good luck.
0