Comment executer windows xp
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,jai telecharger le logisiel windows xp sur mon bureau windows 2000
je voudrais savoir si je peut l executer sur mon buraux ou sur cd au demarage de windows dans le bios
merci de me repondre
je voudrais savoir si je peut l executer sur mon buraux ou sur cd au demarage de windows dans le bios
merci de me repondre
A voir également:
- Comment executer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
19 réponses
bonjour,
il n'existe pas de logiciel windows xp
windows xp est un systeme d'exploitation a part entiere
il n'existe pas de logiciel windows xp
windows xp est un systeme d'exploitation a part entiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je voudrais savoir si DEPUIS le cd ou jai grave le programe windows xp je peu demarer dessu au demarage
sait quoi tu veux faire installer windows xp en gardant ton 2000, ou tu veux changer ton système d'exploitation
si le cd d'installation de windows xp est une version originale de microsoft, oui il demarrera sans probleme
xp nest pas un livecd os comme certains linux, donc par consequent t obligé de linstallé pour pouvoir lexploiter
ba je veu changer de systeme d exploitation par windows xp et non se net pas la verssion original je lai telecharger sur internet et non je n ai pas de pc portable mai fix
ben soi tu lance le cd au demarrage, dc tu boote ac, ou soit tu le lance sur le bureau mais quand tu la gravé , tu la gravé en executable ?
si tu veux savoir s'y il fonctionne , grave le sur cd et redémarre ton pc , sy il te demande d'appuyer sur un touche dans une page noire sait qu il est bootable sans sa tu peux le jeter au poubelle , il te sera d'aucun recourt
si il est bootable oui, normalement tu met le cd dans le lecteur et ta une execution automatique, si ya pas , jpense que ton cd nest pas bootable , o kel cas tu peu le jter et en regravé un autre
ben evidement ! quelle question tu croi ke linstalle va ce faire alor que windows 2000 tourne deja, tu repare un moteru allumé toi ?
Salut,
Faut le mettre sur un CD bootable, booter sur le CD et suivre les instructions.
Plus simple (on peut toujour essayer): le mettre sur USB et lancet Install (ou SetUp ?) à partir de la clé.
Ne pas le faire à partir du disque dur ! les dernières générations microsoft n'aiment pas (c'est valable pour office 2007) !
Good luck.
Faut le mettre sur un CD bootable, booter sur le CD et suivre les instructions.
Plus simple (on peut toujour essayer): le mettre sur USB et lancet Install (ou SetUp ?) à partir de la clé.
Ne pas le faire à partir du disque dur ! les dernières générations microsoft n'aiment pas (c'est valable pour office 2007) !
Good luck.