Recopie de windows
Jean-Louis J
-
thepreacher -
thepreacher -
J'avais un HD 3Go. J'ai acheté un 120. J'ai recopié l'intégralité du 3Go sur le 120, mais quand je redemarre avec le 120 windows plante pendant le chargement. Si je réinstalle XP par dessus en mode récupération, le disque ne s'appelle plus C mais D ?
J'y comprend plus rien. Au secours
J'y comprend plus rien. Au secours
A voir également:
- Recopie de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Probablement existe-t-il une partition supplémentaire.
Une fois sous windows, qu'y a-t-il sur C: (s'il existe).
La solution la plus simple à mon avis :
Suppression de toutes les partitions sur le nouveau disque dur (avec fdisk sous Dos ou Partition magic par exemple)
Formatage
Réinstaller windows
Transférer les données sur une nouvelle partition
Une fois sous windows, qu'y a-t-il sur C: (s'il existe).
La solution la plus simple à mon avis :
Suppression de toutes les partitions sur le nouveau disque dur (avec fdisk sous Dos ou Partition magic par exemple)
Formatage
Réinstaller windows
Transférer les données sur une nouvelle partition
Bijour Jean-Louis!
Essaye de partitionner ton disque dur en ne faisant pas de trop grosse partition pas plus de 20-30Gigas sinon windows peu causer quelques bugs. Normalement il devrait alors te reconnaitre la totalité de ton disque et fonctionner sans probleme.
P.S: Pense à virer ton vieux disque dur! Ne branche que le 120 gigas pour l'installation de windows! Tu rebrancheras l'autre après installation.
Essaye de partitionner ton disque dur en ne faisant pas de trop grosse partition pas plus de 20-30Gigas sinon windows peu causer quelques bugs. Normalement il devrait alors te reconnaitre la totalité de ton disque et fonctionner sans probleme.
P.S: Pense à virer ton vieux disque dur! Ne branche que le 120 gigas pour l'installation de windows! Tu rebrancheras l'autre après installation.