Téléchargement logiciel

Résolu
clash Messages postés 209 Statut Membre -  
aurelien64240 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je charge un logiciel, ce dernier se retrouve automatiquement sur le bureau.
Comment indiquer au PC que je souhaite qu'il mette ce logiciel dans une autre destination ex: mes documents

Merci pour votre prochaine réponse,

19 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

salutation lorsque tu télécharge un fichier on te demande pas toujours ou tu veu le mette.. por firefox rend toi dans les option et decoche l'option "envoyer le dossier vers: parcourir: bureau..." et selectione envoyé vers ou dossier de reception : paarcourir: mes documents.
0
clash Messages postés 209 Statut Membre 15

merci ça fonctionne
0
abdou

Merci mille fois c gentil!
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour quant tu télécharges une fenetre qui s'ouvre et la tu choisis son emplacement "bureau", "mes documents ", "mes fichiers recus" etc.....
0
silver123

bjr,g windows xp familiale,et j'ai explorer internet,et je souhaite telecharger mozilla et d'autres trucs,mais impossible de telecharger les fichiers avec un message d'interdiction de windows!!!qui peut m'aider svp?
0

Bonjour as tu post sur un message qui est résolu......
Tu aurais du en créer un nouveau bon dis moi ce que c'est ton message d'erreur?
0
silver123

en fait ya en rectangle ecrit dessu erreur numero je sai plus et une croix blanche et rouge
0

Ca va pas aider essaye de télécharger par ce lien

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Clic sur téléchargement gratuit et immédiat et dis mois le message d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva

ouii je voudraii telecharger le logiiciiel blingee
0
skander

bjr,je suis sur xp familiale,et windows ne veut absolument rien me telecharger,il me refuse en me disant de reesayer ulterieurement,ou site no accecible!!veuillez m'aider svp,erci d'avance
0
cool cool

tu la telecharger ou
0
titjay14

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique via le lecteur windows média j'ai un message "le lecteur windows média ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème". Alors que dois-je faire? D'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
Va sur https://www.toucharger.com/
0
slach

j'ai vu dans une vidéoqu'un joueur a utilisé un lien il nous a montré ça il es abonné pour 172ans26 j 2h sur le lien lesdofus.jeeran.com sur firefox il a téléchargé ce logiciel et a obtenu pas mal de cod audio il faut juste attendre tu peux telecharger ce logiciel j'ai deja essayé mais ça na pas marché peut c'est parceque je l'ai essayé sur internet explorer
0
kevin

salut j ai besoin d un logiciel pour regarder mon film mais il fo qu il soit gratuit pouvez-vous m aider please
JE VEUT VOIR JACKASSSSSS
0
theodhene

salut je sui nouvo sur commentcamarche donc vla je sui lvl 60 et g vu une video sur YOUTUBE.COM ki montre en direct un gars ki a HACKER avek UN LOGICEIL 15.000.000 kamas tt ce ke je veux qavoir c koi le logiciel (puiskila a kacher sur la video) LE MEC C THEBOY.52@HOTMAIL.FR........................... et vous dit kon lui passant votre kompte et pass il vs fé kamas sur kompte c kon ca mé on veuillez repond rapides ;-).....................
0
flow-flip

salut je te conseil les kamas que ta vu sont irréelle fait pas conseil moi aussi j'avais se logiciel <cheat engin >
0
regvefbv

pour vraiment avoir les kamas il faut le faire pendant la sauvegarde des serveurs
0
lolkoil

bonjur je n'arrive pas a installer Engin et sa me saoul je suis lvl 187 et ont ma haker alors blanc_arnaud@hotmail.com merci
0
NENTAH Messages postés 2 Statut Membre

je veux telecharger le logiciel lexwark E 310, et j narrive pas . merci
0
oui

oui bonjour je ses pa appliquer les kamas dans le jeu qui pe maider svp ??
0
olvsasse

j'émeré fere come lé zotre c ta dire hacker des noms de compte pour jouer sur lé zotre compte...

merci de votre compréhension et merci d'avance.
0
marocccccc2000008

plz pour koi lesdofus.jeeran.com na pas telechareger
0
jéjé

pour tous ceu ki veule aissayer quand même cheat engine comme il a di il fau aller sur le site

https://www.cheatengine.org/

j'éspère que vous vous y connaissez a un minimum en anglais ...... ya tout qui est en anglais alors bonne chance
0
aurelien64240 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour c pour avoi kelke million sur dofus je te donne mon mot de passe et mon nom.
nom:aurelien64
mot de passe:frederic64240alex25530
repond moi le plus vite possible slt
merci davance
0