Téléchargement logiciel
Résolu
clash
Messages postés
209
Statut
Membre
-
aurelien64240 Messages postés 1 Statut Membre -
aurelien64240 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je charge un logiciel, ce dernier se retrouve automatiquement sur le bureau.
Comment indiquer au PC que je souhaite qu'il mette ce logiciel dans une autre destination ex: mes documents
Merci pour votre prochaine réponse,
Quand je charge un logiciel, ce dernier se retrouve automatiquement sur le bureau.
Comment indiquer au PC que je souhaite qu'il mette ce logiciel dans une autre destination ex: mes documents
Merci pour votre prochaine réponse,
A voir également:
- Téléchargement logiciel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
19 réponses
salutation lorsque tu télécharge un fichier on te demande pas toujours ou tu veu le mette.. por firefox rend toi dans les option et decoche l'option "envoyer le dossier vers: parcourir: bureau..." et selectione envoyé vers ou dossier de reception : paarcourir: mes documents.
clash
Messages postés
209
Statut
Membre
15
merci ça fonctionne
abdou
Merci mille fois c gentil!
Bonjour quant tu télécharges une fenetre qui s'ouvre et la tu choisis son emplacement "bureau", "mes documents ", "mes fichiers recus" etc.....
bjr,g windows xp familiale,et j'ai explorer internet,et je souhaite telecharger mozilla et d'autres trucs,mais impossible de telecharger les fichiers avec un message d'interdiction de windows!!!qui peut m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,je suis sur xp familiale,et windows ne veut absolument rien me telecharger,il me refuse en me disant de reesayer ulterieurement,ou site no accecible!!veuillez m'aider svp,erci d'avance
Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique via le lecteur windows média j'ai un message "le lecteur windows média ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème". Alors que dois-je faire? D'avance merci
j'ai vu dans une vidéoqu'un joueur a utilisé un lien il nous a montré ça il es abonné pour 172ans26 j 2h sur le lien lesdofus.jeeran.com sur firefox il a téléchargé ce logiciel et a obtenu pas mal de cod audio il faut juste attendre tu peux telecharger ce logiciel j'ai deja essayé mais ça na pas marché peut c'est parceque je l'ai essayé sur internet explorer
salut j ai besoin d un logiciel pour regarder mon film mais il fo qu il soit gratuit pouvez-vous m aider please
JE VEUT VOIR JACKASSSSSS
JE VEUT VOIR JACKASSSSSS
salut je sui nouvo sur commentcamarche donc vla je sui lvl 60 et g vu une video sur YOUTUBE.COM ki montre en direct un gars ki a HACKER avek UN LOGICEIL 15.000.000 kamas tt ce ke je veux qavoir c koi le logiciel (puiskila a kacher sur la video) LE MEC C THEBOY.52@HOTMAIL.FR........................... et vous dit kon lui passant votre kompte et pass il vs fé kamas sur kompte c kon ca mé on veuillez repond rapides ;-).....................
bonjur je n'arrive pas a installer Engin et sa me saoul je suis lvl 187 et ont ma haker alors blanc_arnaud@hotmail.com merci
j'émeré fere come lé zotre c ta dire hacker des noms de compte pour jouer sur lé zotre compte...
merci de votre compréhension et merci d'avance.
merci de votre compréhension et merci d'avance.
pour tous ceu ki veule aissayer quand même cheat engine comme il a di il fau aller sur le site
https://www.cheatengine.org/
j'éspère que vous vous y connaissez a un minimum en anglais ...... ya tout qui est en anglais alors bonne chance
https://www.cheatengine.org/
j'éspère que vous vous y connaissez a un minimum en anglais ...... ya tout qui est en anglais alors bonne chance