Problème à la fermeture de l'ordinateur

Résolu
tiloui202 -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un nouveau problème dans mon ordinateur qui est le suivant quand je ferme mon ordinateur j'ai ce message qui apparaît
cette application n'a pas pu démarrer car aswcmnos.dll est introuvable,la réistallation de cette application peut corriger ce problème

comment puis-je faire pour corriger ce problème

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

aswcmnos.dll vient de avast antivirus !
désinstale le et reinstale le voila son lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
0
tiloui202

bonjour

je voulais vous remercier de m'avoir aider
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est un fichier d'Avast qui doit etre manquant ou abimé et tu peux le telecharger sur ce site

A+
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

toufou comment tu fait pour donner un nom a ton lien ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut Belbel,
c'est Weetabix qui m'a expliqué le truc je te le redonne tel quel :

C'est assez simple :
[URL du Site TON TEXTE]
Avec un "espace" entre la fin de l'URL et le texte

Voli voilou !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

marche pas j'ais pas compris ten pis
0

Tu as oublié le [ que l'on obtient en appuyant sur Alt Gr et 5 en même temps
et a la fin ] que l'on obtient avec Alt Gr et ° en même temps

A+
0

ccm
0

merci 1000 fois sa marche :)
0