Firefox.Probleme avec la derniere mise a jour

souche Messages postés 30 Statut Membre -  
personne06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de faire la derniere mise a jour de Firefox ,que j'utilise depuis ce matin ,je reboute et plus d'internet avex Firefox et pas de probleme avec l'exploreur.Je dois retourner sur Firefox au plus vite.Que faire........?????
A voir également:

6 réponses

guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Salut

Et bien il n'y a qu'une seule solution la RÉINSTALLATION ce sera le plus rapide et le plus simple vu que c'est un petit programme.

Cordialement

:)

0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4

comprend pas car moi j'ai fai ma mise a jour c matin san blem je surf trankil
0
souche Messages postés 30 Statut Membre

J'ai essayé de le reinstallé mais rien à faire .J'aimerai recuperer les données sur firefox puis le supprimer le reinstallé et remettre mes données Mais comment fait-on?? Merci pour votre aide.
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4

vs avez des donnée sur firefox ???? je comprend pas
0
souche Messages postés 30 Statut Membre > Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre

je m'exuse du temps de réponse mais oui j'ai des données propriété puis rechercer la cible est la je me trouve avec firefox mais même de cet endroit je ne peux le relancer.Ma question avant de supprimer a partir du panneau e configuration j'aimer sauvegarder ce que j'ai sur firefox Merci
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > souche Messages postés 30 Statut Membre

En fait tu veux garder tes cookies : les pages web de l'historique?
0
souche Messages postés 30 Statut Membre > guigui53 Messages postés 179 Statut Membre

encore une fois excuses moi pour le temps de réponse ;ce que je veux garder c'esr les infos que j'ai entré dans firefox,ou encore comment faire ??
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > souche Messages postés 30 Statut Membre

Et bien garder tes infos signifie pour tes mots de passe et identifiant? Je ne penses que tu peux les garder vu que la réinstallation est nécessaire. (aussi à tu fait une analyse antivirus?)

Cordialement

Ps: ne t'inquiètes pas pour le temps. Comme on dit le temps c'est de l'argent...
0
tarta Messages postés 1 Statut Membre

slt,merci de m idaie trouver le dernier code de sat thor
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Pourrais tu parler en français comme le dit la charte...

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne06 Messages postés 11 Statut Membre

moi aussi j'ai le même problème que souche quand je fait une restauration système ça refonctionne mais si je fait la mise à jour (2.0.0.13) ça ne fonctionne plus sachant qu'avec IE ou thunderbird tout fonctionne à merveille!!
Ahhh j'ai trouvé la solution
c'est le parfeu qui bloquait la nouvelle MAJ
0
personne06 Messages postés 11 Statut Membre

verifie ton parfeur il doit bloqué la dernière MAJ
0