Passer de windows mobile 5 à windows mobile 6
ccm37
Messages postés
79
Statut
Membre
-
hajaval Messages postés 25 Statut Membre -
hajaval Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PDA/GPS ipaq rx5720 de HP équipé de windows mobile 5 et je voudrais savoir si cela apporte quelque chose de l'upgrader avec windows mobile 6 SVP ? Est-ce possible déjà ? Si oui comment fait-on ? Est-ce payant ?
Merci d'avance ...
Serge
Je viens d'acquérir un PDA/GPS ipaq rx5720 de HP équipé de windows mobile 5 et je voudrais savoir si cela apporte quelque chose de l'upgrader avec windows mobile 6 SVP ? Est-ce possible déjà ? Si oui comment fait-on ? Est-ce payant ?
Merci d'avance ...
Serge
A voir également:
- Passer de windows mobile 5 à windows mobile 6
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour
depuis que j'ai up daté mon QTEK HTC 9600, mon PC ne le reconnais plus en tant que modem
est ce que quelqu'un peut m'aider
depuis que j'ai up daté mon QTEK HTC 9600, mon PC ne le reconnais plus en tant que modem
est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour,
Nous souhaitons aussi mettre à jour ce logiciel dans l'espoir de ne plus avoir de messages d'erreur sur l'iPAQ et ne pas réinitialiser sans cesse la configuration en utilisant l'assistant HP !
où en êtes-vous ? Avez-vous avancé ? La mise à jour est-elle possible par Active 4.5 par exemple ?
Merci par avance pour les renseignements
Carole.
Nous souhaitons aussi mettre à jour ce logiciel dans l'espoir de ne plus avoir de messages d'erreur sur l'iPAQ et ne pas réinitialiser sans cesse la configuration en utilisant l'assistant HP !
où en êtes-vous ? Avez-vous avancé ? La mise à jour est-elle possible par Active 4.5 par exemple ?
Merci par avance pour les renseignements
Carole.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je viens de tenter la mise à jour de mobile 5.0 avec mobile 6.1
Office mobile 6.1 n'est pas compatible avec les appareils Windows Mobile 5.0 exécutant une version antérieure à la build 14847.
Ma version est la 14367. Donc pas possible !
Et je ne trouve nulle part sur la toile la version 6.0 à télécharger (je me dis que je commence par mettre à jour avec la 6.0 puis j'enchaîne sur la 6.1...) ou une version 5.0 plus récente que la mienne.
Si quelqu'un connait un lien vers une de ces versions...
Merci !
Arnaud
Je viens de tenter la mise à jour de mobile 5.0 avec mobile 6.1
Office mobile 6.1 n'est pas compatible avec les appareils Windows Mobile 5.0 exécutant une version antérieure à la build 14847.
Ma version est la 14367. Donc pas possible !
Et je ne trouve nulle part sur la toile la version 6.0 à télécharger (je me dis que je commence par mettre à jour avec la 6.0 puis j'enchaîne sur la 6.1...) ou une version 5.0 plus récente que la mienne.
Si quelqu'un connait un lien vers une de ces versions...
Merci !
Arnaud
salut tahichti
Je me nomme Wilson et j'ai un O2 xda atom qui roule sur windows mobile 5.0 version OS 5.1.195 build 14929.
Je voudrais que tu me donne ton OS wm6 afin que je l'installe sur mon O2.
j'ai cherché sur la toile mais pas de resultat.
STP aide moi
voici mon mail : wilsonlove2005@yahoo.fr
MSN : wilsonlove2005@hotmail.com
cel : 225 01244836
merci d'avance
Je me nomme Wilson et j'ai un O2 xda atom qui roule sur windows mobile 5.0 version OS 5.1.195 build 14929.
Je voudrais que tu me donne ton OS wm6 afin que je l'installe sur mon O2.
j'ai cherché sur la toile mais pas de resultat.
STP aide moi
voici mon mail : wilsonlove2005@yahoo.fr
MSN : wilsonlove2005@hotmail.com
cel : 225 01244836
merci d'avance
ca fait 3 jours que je cherche
merci