Logiciel Creation Clip Musical
Freboi
-
J-André -
J-André -
Bonjour,
Connaisez vous des logiciels de créations de clips musicaux ? Il y a quelque temps j'avais tous les noms de ces logiciels mais je les ai perduent ... Des clips tout le temps actifs et basique avec un jeu sur les couleurs et des types de lumières Payant ou Gratuit ... Je connais deja Adobe Premiere Pro , WMM , Ulead VideoStudio , etc mais je cherche Uniquement ce type de logiciel pour les clips musicaux ... Je me rapelle plus du nom :( ... Vous avez pas une idée ???
Connaisez vous des logiciels de créations de clips musicaux ? Il y a quelque temps j'avais tous les noms de ces logiciels mais je les ai perduent ... Des clips tout le temps actifs et basique avec un jeu sur les couleurs et des types de lumières Payant ou Gratuit ... Je connais deja Adobe Premiere Pro , WMM , Ulead VideoStudio , etc mais je cherche Uniquement ce type de logiciel pour les clips musicaux ... Je me rapelle plus du nom :( ... Vous avez pas une idée ???
A voir également:
- Logiciel Creation Clip Musical
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
slt a tous je recherche un logiciel pour faire mes propre clip video musical comme in clip qui pass a la télé en faite merci de me repondre
uii ms movi maker c' nul et en plus ta po bes ded le télécharger car si t'a xp tu doit l'av dessu
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://topdjdance62.skyrock.com/