Screensaver

Résolu/Fermé
bobbycaron - 25 mars 2008 à 23:41
 bobbycaron - 26 mars 2008 à 01:14
Bonjour,

J'ai télécharger un écran de veille. Quand je clique sur l'icone, tout fonctionne, elle se met en marche et quand je bouge ma souris, elle s'arete. Je ne sait pas comment faire pour qu'elle se mette en marche d'elle même apres un certain délais d'inactivitée de mon ordinateur, Si je fait propriété, écrans de veilles, j'ai un choix d'écran que je peux prendre mais celle que j'ai télécharger ne s'y trouve pas, pouvez vous m'expliquer commet l'ajouter a la liste des écrans de veille windows dans mes paramètres
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
25 mars 2008 à 23:43
Bonsoir

Fais un clic droit sur cet icone et je pense que tu auras accés aux parametres

@++
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:48
Salut,
Dans les icônes de la barre des tâches, ouvres les propriétés d'affichage...Et dans l'onglet: Ecran de veille, tu peux inscrire le laps de temps que tu veux avant que ton écran de veille s'active....Tu fais Appliquer et OK
C'est normal que ton écran de veille se désactive dès que tu reviens sur ton PC......
Pour ouvrir les propriétés d'affichage tu double clic sur l'icône ou tu fais un clic droit: Ajuster les propriétés d'affichage.
Bye!
0
Je n'ai pas les paramèetres en faisant clic droit sur l'icone. Aussi, Je sait comment changer d'écran de veille et changer les paramèetres de mes écrans de veilles dans les propriété d'afichage, Mon problème c'est que j'ai télécharger un nouvel écran de veille. C'est un icone en format .scr Quand j'ouvre mes propriété d'afichage, dans l'onglet écran de veilles j'ai une panoplie d'écran de veilles qui était la de base avec mon Windows, mais celle que j'ai télécharger ne se trouve pas dans la liste des écrans de veille, il faut probablement que je la place dans un dossier spécifique sur mon ordinateur pour la voire apparaitre dans la liste mais je ne sait pas ou, si c'est bien ce qui faut que je fasse. En gros je l'ai télécharger mais je ne peux pas m'en servir car elle n'aparait pas dans la liste de mes écrans de veilles a sélectionner, comment je fais pour m'en servir? Merci èa l'avance =)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:14
Ok je vois...Il ne s'est pas installé correctement! Pour voir où il se trouve, tu peux écrire dans: Rechercher fichier ou dossier, et tu verras où il se trouve...son chemin jusqu'au fichier. Tu pourrais tenter de le désinstaller par Installer/désinstaller dans le panneau de configuration et le télécharger à nouveau? Il en existe plusieurs....choisis-en un autre?
Moi j'en ai installé plusieurs, mais mon préféré est "happy note". Tu peux placer la couleur de fond que tu veux, une image de ton choix et même une musique que tu choisis sur ton PC! Beaucoup d'options!
Si tu es intéressé de l'essayer, dis-moi, je te donnerai le lien pour l'essayer. Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai finalement résolu mon problème, Il fallait simplement mettre le fichier de l'écran de veille que j'ai télécharger .scr dans le dossier C:/Windows/system32 et l'écran de veille est aparue dans la liste de mes écrans de veilles. Merci a tous
0