Probleme detection USB
Modnar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la detection de mes appareils usb, lorsque je branche un périphérique, tout semble se passer normalement ( Icone "debrancher en toute sécurité", son de branchement , et detecter dans la gestion des disques - je peux meme ouvrir le disque par ce biais ) et pourtant l'icone du disque ne s'affiche pas dans le poste de travail.
J'ai windows XP sp 2 ( LSD 3.7 ) sur portable aspire 3610 .
Merci de votre aide
J'ai un probleme avec la detection de mes appareils usb, lorsque je branche un périphérique, tout semble se passer normalement ( Icone "debrancher en toute sécurité", son de branchement , et detecter dans la gestion des disques - je peux meme ouvrir le disque par ce biais ) et pourtant l'icone du disque ne s'affiche pas dans le poste de travail.
J'ai windows XP sp 2 ( LSD 3.7 ) sur portable aspire 3610 .
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme detection USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
salutation..
tout tes periphérique usb fon de meme ou juste un truc en particulier?
(exemple la souris marche mais pas l'imprimante)
tout tes periphérique usb fon de meme ou juste un truc en particulier?
(exemple la souris marche mais pas l'imprimante)
sympa de ne pas répondre réelemnt aux question!!c'est un disue dur externe une clé????car si c'est le cas que ce soit l'un ou l'autre si c'est un matos neuf et non formater quil n'aparaisse pas dans le poste de taf!!!il te faut le formater via la gestion des disque!!si c'est un autre périph explique avec plus de détails!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si tes driver pour ton concentrateur de bus usb son a jour!!! vas sur touslesdriver.com dans la section "mes drivers" la ils te demanderont d'instaler un plug'in instale le et ensuite le plug en question détecteras ta config ainsi que les drivers dispo pour ton matos!!!essaie et tiens nous au jus!!!
re..
moi sa me pose pas de soucis.. pas de mal -_-°
une fois le logiciel brancher va dans "rechercher" et verifi ci un dossier que serais dedans la clé usb peut etre trouver ou sil le materiel en lui meme peut etre trouver.
ton option d'execution automatique est toujours activé?
les "direct x" de ton pc son a jour?
moi sa me pose pas de soucis.. pas de mal -_-°
une fois le logiciel brancher va dans "rechercher" et verifi ci un dossier que serais dedans la clé usb peut etre trouver ou sil le materiel en lui meme peut etre trouver.
ton option d'execution automatique est toujours activé?
les "direct x" de ton pc son a jour?
directx 'accélération matériel graphique et sonore" n'ont rien a voir avec les concentrateurs de bus et autres racine de bus usb........sinon en mode sans échec ton pc ne reconaitrais rien..........tu ne l'aide pas la.......
J'ai installé tous les drivers que touslesdrivers.com me proposaient et ca marche toujours pas, par contre j'ai trouvé une souris et elle marche bien.
sa n'as rien avoir avec ton usb mais au moins du sais que ta carte réseau a besoin d'un driver!!!!c'est pas ce que tu souhaite mais c'est déja un prob de régler!!!lol
retourne dans ton gestinnaire de périphérique et double click sur chaque racine de bus usb et vas ds gestion de l'alimentation et décoche la case "autoriser a éteindre ce périph...etc...) et voi ce que ça donne
retourne dans ton gestinnaire de périphérique et double click sur chaque racine de bus usb et vas ds gestion de l'alimentation et décoche la case "autoriser a éteindre ce périph...etc...) et voi ce que ça donne
J'ai essayé avec une clé USB et appareil photo et j'ai le meme probleme...