Conseille alimentation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
got-to-be -
got-to-be -
Bonjour,
voila je possede un boitier antec p182 avec 5 ventilo nf p12 en 120
il me faut une alimentation pour grosse configuration
THERMALTAKE Alimentation modulaire Toughpower 850 Watts
es ceque celle-ci irait ?? sur mon boitier p182 niveau refroidissement
sinon je pense qu'il y a pas mieu pour les grosses configurations
voila je possede un boitier antec p182 avec 5 ventilo nf p12 en 120
il me faut une alimentation pour grosse configuration
THERMALTAKE Alimentation modulaire Toughpower 850 Watts
es ceque celle-ci irait ?? sur mon boitier p182 niveau refroidissement
sinon je pense qu'il y a pas mieu pour les grosses configurations
A voir également:
- Conseille alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
salut
donne nous tout les composant de ton pc si tu veut que l'on te donne une bonne alim qui convient
sinon choisi une alim qui a un gros ventilo ( 120mm) qui sont extra pour le refroidissement
donne nous tout les composant de ton pc si tu veut que l'on te donne une bonne alim qui convient
sinon choisi une alim qui a un gros ventilo ( 120mm) qui sont extra pour le refroidissement
oui mais a propo du ventilo il faut que le gros ventilo inspire et nn expire sinon sa ira pas
proc amd athlon 64 x2 6400+
CM asus crosshaire
ddr2 2x2go kingston pc6400+
DD raptor x x2 raid 0
lecteur pionner blueray
graveur pionner bluray
nvidia geforce 9800 gx2 et dans quel que moi une otre pour le SLI
proc amd athlon 64 x2 6400+
CM asus crosshaire
ddr2 2x2go kingston pc6400+
DD raptor x x2 raid 0
lecteur pionner blueray
graveur pionner bluray
nvidia geforce 9800 gx2 et dans quel que moi une otre pour le SLI
c'est tout simple pour faire changer le sens du ventilo de l'alim
il suffit d'ouvrir l'alim devisser les vis du ventilo et le retourne . et tou remonter
sinon prend une alim de bonne marque avec un rendement de plus 80%
une alim corsair seasonic ...
sinon tu peut prendre une deuxieme alim que tu monte a cote et que tu branche sur la deuxieme carte et un autre truc
ps: prendre deux alim revient peut etre plus cher et plus difficile a monter mais sa permet d'avoir deux alim de 300watt ou plus et ta becane sera plus evolutive qu'avec une seul qui sera peut etre juste dans les temp a venir
il suffit d'ouvrir l'alim devisser les vis du ventilo et le retourne . et tou remonter
sinon prend une alim de bonne marque avec un rendement de plus 80%
une alim corsair seasonic ...
sinon tu peut prendre une deuxieme alim que tu monte a cote et que tu branche sur la deuxieme carte et un autre truc
ps: prendre deux alim revient peut etre plus cher et plus difficile a monter mais sa permet d'avoir deux alim de 300watt ou plus et ta becane sera plus evolutive qu'avec une seul qui sera peut etre juste dans les temp a venir
ok mais tros tard pour ce projet car sinon je serais partie sur la p190
non bas pour les ventilos je te remercie de m avoir préciser sa titi86
alors je vais prendre celle que j avais mis au dessus elle est exélente a priori
merci bien pour vos conseilles
non bas pour les ventilos je te remercie de m avoir préciser sa titi86
alors je vais prendre celle que j avais mis au dessus elle est exélente a priori
merci bien pour vos conseilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre je l'ai pas preciser tout a l'heure
je sais pas si la garanti fonctionne apres le changement de sens du ventilo
je sais pas si la garanti fonctionne apres le changement de sens du ventilo
bonjour je compte m'acheter la config suivante pouvez vous me conseiller une puissance d'alimentation car je ne sais pas si je doit prend une 700 ou si une 600 sufirai
Processeur :intel quad core q6600
Carte mere :Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0
Memoire :2xG.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
boitier :Cooler Master Cosmos S RC-1100
lecteur :LG GGC-H20L blu-ray
carte graphique :XFX GeForce 8600 GT 256 Mo Edition XXX
Processeur :intel quad core q6600
Carte mere :Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0
Memoire :2xG.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
boitier :Cooler Master Cosmos S RC-1100
lecteur :LG GGC-H20L blu-ray
carte graphique :XFX GeForce 8600 GT 256 Mo Edition XXX
j'ai 2 carte graphique xfx9800x2 avec une alimentation antec1000w, j'ai des problème pour la connexion pour l'alimentation de ces deux carte graphiques surtout pour l'alimentation en 6pin qui pour moi ne correspond pas.
bonjour à tous
je suis actuellement avec le même problème que toi leflaneurw910, sauf que je compte prendre le chipset nVidia 790i (carte MSI) très gourmand il me semble, avec une 9800 GX2 et je compte en racheter une seconde dans quelques mois.
sinon : 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 250Go, un graveur, un pross Core 2 Duo E8400 et un ventirad Typhoon de Thermaltake (sans doute, sinon ce sera zalman 7900 LED mais j'ai peur que ce soit juste).
Pour en revenir à l'alimentation, je n'arrive pas a trouver une alimentation de 1000W (il va bien falloir tout ça malheureusement pour mon portefeuille) en 3-way SLI.
Où puis-je ne trouver et quelle marque n'est pas trop chère et fiable?
je suis actuellement avec le même problème que toi leflaneurw910, sauf que je compte prendre le chipset nVidia 790i (carte MSI) très gourmand il me semble, avec une 9800 GX2 et je compte en racheter une seconde dans quelques mois.
sinon : 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 250Go, un graveur, un pross Core 2 Duo E8400 et un ventirad Typhoon de Thermaltake (sans doute, sinon ce sera zalman 7900 LED mais j'ai peur que ce soit juste).
Pour en revenir à l'alimentation, je n'arrive pas a trouver une alimentation de 1000W (il va bien falloir tout ça malheureusement pour mon portefeuille) en 3-way SLI.
Où puis-je ne trouver et quelle marque n'est pas trop chère et fiable?