Windows Vista + SONY LT1S + Carte WIFI

novadux Messages postés 3 Statut Membre -  
novadux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté l'ordinateur SONY LT1S 22" (celui qui ressemble à un IMac). Il est fourni avec Windows Vista familial.

Il y a quelques semaines, ma carte wifi a tout simplement cessé de fonctionner. Windows ne la détectait plus. J'ai contacté SONY qui m'a conseillé la réinstallation. Il m'a donc fallu faire une réinstallation complète et mise à jour complète de mon PC, pour résoudre le problème.

Aujourd'hui, cela recommence. Ma carte WIFI a disparue...

Je précise que j'actionne le bouton qui est sensé activer la carte wifi. La led lumineuse s'allume et s'éteint correctement, mais cela n'active pas la carte wifi. De plus, dans le petit panneau VAIO Smart Network, le LAN et le MODEM sont visibles mais pas le WLAN.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Essaye de faire une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour où le problème est survenu.

Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

Tes documents ne seront ps affectés après la restauration!
0
novadux Messages postés 3 Statut Membre

Merci du conseil, mais j'avais déjà tenté :p et évidemment, cela ne fonctionne pas.
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Dans le gestionnaire de périphérique ta carte réseau wifi est-elle reconnue??
0
novadux Messages postés 3 Statut Membre

Non la carte wifi n'apparait absolument nul part. Seule ma carte réseau éthernet apparait.
0