PB démarrage PC
Résolu
polopersono
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Flos -
Flos -
Bonjour,
Mon PC démarre un fois sur 5. Est-ce un pb d'alimentation, de bios ... ??? Le voyant du disque dur reste allumé quelques secondes et s'éteind, par contre le voyant de mise sous tension reste allumé. Dans le système, gestion des péripheriques, tout a l'air normal.
nb : le disque dur est nikel, je viens de le reformatter.
Mon PC démarre un fois sur 5. Est-ce un pb d'alimentation, de bios ... ??? Le voyant du disque dur reste allumé quelques secondes et s'éteind, par contre le voyant de mise sous tension reste allumé. Dans le système, gestion des péripheriques, tout a l'air normal.
nb : le disque dur est nikel, je viens de le reformatter.
A voir également:
- PB démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
tu pe lacheter et le faire twa meme. mais sinon tu pe racheter un boitier avec une boite d'alimentation avec rien dedans et tu remet tout tes composant dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je sais pas ce qui m'a prit je me suis dit je vais monter mon pc lol. Je crois que la prochaine fois je le ferai monter !! , après avoit lu et relu le manuel de la carte mère je viens vers vous.
Bref voici ma config :
Antec Sonata III LifeStyle Alimentation EarthWatts 500 Watts
Asus P5W DH Deluxe Asus P5W DH Deluxe - Carte mère Socket LGA 775
PNY Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
Intel Core 2 Quad Q6600 Intel Processeur Core 2 Quad Q6600 - Socket LGA 775 -
Seagate 500 Go 8 Mo SATA
IICorsair TWIN2X2048-6400C5DHX Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX - Kit Mémoire Dual Channel 2 Go DDR2 800MHz (2 x XMS2 DDR2 1 Go)
J'ai esayé pas mal de choses les led s'allument en bas à droite de la carte mère mais il ne se passe absolument rien quand j'allume.(juste un très léger bruit la premiere fois que j'appuie puis plus rien)
A priori on pense direct au petit connecteur power mais il est bien branché...
j'ai essayé de débrancher la carte graphique le proc le disques dur... je commence à désespérer.... Si au moins j'arrivais à voir le bios....
Si je n'avais pas ces led alumées sur la mobo je me dirais qu'elle est morte ?
Déja un truc bizarre avec l'alim 500W elle était en 20 pins, j'ai acheté un adaptateur pour 24 pin pleins d'espoir mais ça ne démarre pas non plus
....
Des idées ? merci beaucoup. Flos
Bref voici ma config :
Antec Sonata III LifeStyle Alimentation EarthWatts 500 Watts
Asus P5W DH Deluxe Asus P5W DH Deluxe - Carte mère Socket LGA 775
PNY Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
Intel Core 2 Quad Q6600 Intel Processeur Core 2 Quad Q6600 - Socket LGA 775 -
Seagate 500 Go 8 Mo SATA
IICorsair TWIN2X2048-6400C5DHX Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX - Kit Mémoire Dual Channel 2 Go DDR2 800MHz (2 x XMS2 DDR2 1 Go)
J'ai esayé pas mal de choses les led s'allument en bas à droite de la carte mère mais il ne se passe absolument rien quand j'allume.(juste un très léger bruit la premiere fois que j'appuie puis plus rien)
A priori on pense direct au petit connecteur power mais il est bien branché...
j'ai essayé de débrancher la carte graphique le proc le disques dur... je commence à désespérer.... Si au moins j'arrivais à voir le bios....
Si je n'avais pas ces led alumées sur la mobo je me dirais qu'elle est morte ?
Déja un truc bizarre avec l'alim 500W elle était en 20 pins, j'ai acheté un adaptateur pour 24 pin pleins d'espoir mais ça ne démarre pas non plus
....
Des idées ? merci beaucoup. Flos
Bonne soirée.