Réinstaller XP sur un PC sous linux

Tristaneo -  
 Tristaneo -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui possédait linux et XP avec le choix de démarrer avec XP ou linux (ma distribution est ubuntu 7.10).
Mais bon j'ai viré XP (pour gagner de la place) et j'ai gardé linux.
Mais bon maintenant je voudrais supprimer linux et remettre XP (ma config d'origine quoi). J'ai donc mis mon CD de récupération d'XP la récupération c'est à priori bien passé mais impossible de booter avec XP (error 22 je crois "no such partition").
Je voudrais savoir comment supprimer linux tout en repartionnant comme c'était d'origine mais je sais pas du tout comment faire sa.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : J'ai cherché sur google pour l'erreur 22 mais aucun des cas ne correspnd vraiment au mien.
PPS : Je peux toujours booter avec linux.
A voir également:

1 réponse

thenewsheet

Je te conseil un formatage des partitions avec linux (si je me souviens bien xunbutu le fait très bien je ne sais plus où exactement car j'ai fait la même que toi il y a bien longtemps) Tu reformate en NTFS et tu remet le cd de windows et regarde ce que ça donne.

Fo croire que c'est plus facile de mettre linux que Windows sur un PC
0
Tristaneo

Eh bien merci pour cette réponse si rapide.

Pour formater je dois utiliser le disque d'installation de linux c sa ? (dsl je suis un peux blond et je n'ai pas envie de tout bousillé non plus)
0
Tristaneo > Tristaneo

bon g fais ce que tu m'as dis mais maintenant j'ai un joli "grub start failed" au démarrage ! u'est ce que je peux faire maintenant ?
0
Tristaneo > Tristaneo

un petit up svp
0