Utilisé disque local c au lieu de h
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire
je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go
Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire
je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go
A voir également:
- Utilisé disque local c au lieu de h
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
J ai le meme probleme... d accord desfois il nous demande ou on veut envoyer le fichier, mais quand on nous demande pas le chemin comment faire?
BOnsoir,
Lorsqu'on vous demande pas le cheùin du logiciel c'est que le logiciel repere qu'une installation precedente a deja eu lieu , il faut donc recommencer l'installation en supprimant TOUT les "reste " du logiciel car meme avec une desinstallation dite propre par ajout suppression de programme laisse des traces dans le registre
Cordialement
Lorsqu'on vous demande pas le cheùin du logiciel c'est que le logiciel repere qu'une installation precedente a deja eu lieu , il faut donc recommencer l'installation en supprimant TOUT les "reste " du logiciel car meme avec une desinstallation dite propre par ajout suppression de programme laisse des traces dans le registre
Cordialement
Merci besttrooper
Et j ai encore un autre probleme du meme genre...
Un message n arrete pas s afficher disant qu il n y a plus d espace libre sur mon disque local, oui mon disque local (C:) est plein, mais mon disque local (D:) est vide, j aimerais donc savoir si c est possible de tout envoyer directement sur mon disque local (D:)? Parce que la je ne peux meme plus regarder une video ou quelque chose comme ça car ça bloque.
Merci d avance
Et j ai encore un autre probleme du meme genre...
Un message n arrete pas s afficher disant qu il n y a plus d espace libre sur mon disque local, oui mon disque local (C:) est plein, mais mon disque local (D:) est vide, j aimerais donc savoir si c est possible de tout envoyer directement sur mon disque local (D:)? Parce que la je ne peux meme plus regarder une video ou quelque chose comme ça car ça bloque.
Merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magouero
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
66
25 mars 2008 à 19:16
25 mars 2008 à 19:16
Bonjour,
Bien sur, il faut juste dire au logiciel avec lequel tu télécharge ou tu veux qu'il mette les choses.
Avec quoi télécharges tu ?
Salutations.
Bien sur, il faut juste dire au logiciel avec lequel tu télécharge ou tu veux qu'il mette les choses.
Avec quoi télécharges tu ?
Salutations.
Bonsoir,
En effet il est possible de tout faire passer sur l'espace libre , moi je vous conseillerais de faire basculer l'ensemble ( par clé usb par ex) par contre pour ce qui est de l'installation des logiciels ( les trop volumineux) veillez bien a le reinstallé sur le bon disque
Cordialement
En effet il est possible de tout faire passer sur l'espace libre , moi je vous conseillerais de faire basculer l'ensemble ( par clé usb par ex) par contre pour ce qui est de l'installation des logiciels ( les trop volumineux) veillez bien a le reinstallé sur le bon disque
Cordialement
Suite à votre réponse concernant le vidage du disque "C" sur le disque "D", vous signalez qui'l faut mettre les programmes sur le bon disque : est-ce le C ou le D ? Par ailleurs, dans les programmes du disque "C", se trouvent toutes les mises à jour des différents prggrmmes : microsoft, window, adobe etc.. ainsi que les annexes de l'imprimante photo que j'ai installée récemment : que puis-je supprimer ou dépacer soit sous D soit dans un disque dure externe ?
Remerciements.
Remerciements.
magouero
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
66
25 mars 2008 à 19:31
25 mars 2008 à 19:31
Bon alors partons du principe qu'ils ne servent que pour télécharger des fichiers LEGAUX sinon c'est mal et je ne cautionne pas !!!
Emule:
Préférence puis dossiers puis tu mets ce que tu veux comme chemin (genre c:\le_dossierdarrivee) dans "fichiers terminés"
utorrent:
Je ne sais plus trop car je ne l'ai utilisé qu'une fois pour avoir Linux et encore sur la machine d'un copain mais c'est du même genre: option, préférence puis dossiers ou téléchargement.
bye.
Emule:
Préférence puis dossiers puis tu mets ce que tu veux comme chemin (genre c:\le_dossierdarrivee) dans "fichiers terminés"
utorrent:
Je ne sais plus trop car je ne l'ai utilisé qu'une fois pour avoir Linux et encore sur la machine d'un copain mais c'est du même genre: option, préférence puis dossiers ou téléchargement.
bye.