Diske dur

Résolu
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
mon gendre ma changer mon diske dure car g attraper un virus , mais voila il a mit mon diske dure en 2 partie diske c diske d et comment je pourrais le remettre en un moceau, sylvie
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Ton gendre à eu bien raison de le séparer, une partie pour windows et une partie pour les fichiers, en cas d'infection ou autre problème on peut ré intaller windows sans tout perdre, laisse le comme ça.
1
sylvississi

merci d,avoir repondu aussi vite mon gendre oui est super, biz sissi
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Il a bien fait !
En effet, le fait d'avoir deux parties te permets de sauvegarder tes données et tes fichiers en cas de problème !
Dans la partie C:/ , il doit y avoir WINDOWS d'installé , et dans la partie D:/ , tu peux y mettre tes données et autre fichiers !
Voila , garde ça en tête :
N'installes de programme ( logiciel ) QUE SUR C:/
Et mets tes données dans D:/ !
Cordialement
0
sylvississi

merci d,avoir erpondu aussi vite, mon gendre est super je sais mais d,avoir couper moi ki ni connais rien il va me montrer comment mettre dans le diske d, merci , vous ete sinscrit et vous reponder a des personne ki en un problemes de pc c sa, vous etes super, se sites est genial si en a problemes en ecrit , biz sissi
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Si tu n'as pas un disque dur externe pour sauvegarder tes dossiers et tes fichiers, il est préférable que tu laisses deux disques sur ton pc : c pour le système et d pour sauvegarder tes données. comme ça tu peux formater à tout moment en cas de problème sans perdre tes données. Toutess les personnes avisées utilisent deux disques pour cette raison.

0
sylvississi

metci pour avoir repondu aussi vite biz sissi
0
Utilisateur anonyme

salut, bon ben tu l'auras compris, il a bien bossé le gendre ^^
0
sylvississi

merci d,avoir repondu aussi vite c genial se site oui mon gendre est super, biz sissi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Si tu considères que ton problème est résolu , indique le dans le statut de la discussion !
Cordialement
0