Messages au démarrage windows

Fermé
MFraysse - 4 janv. 2004 à 15:18
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 janv. 2004 à 15:26
Je travaille sous Windows 98 SE
J’ai reçu comme cadeau une camera « USB Camera Stick » avec un CD pour l’installation, camera achetée en Angleterre.
J’ai procédé à cette installation sans problème. Au redémarrage du PC je mes suis trouvé avec les messages ci-dessous. J’ai désinstallé l’application avec toujours ces messages lors du démarrage du PC. J’ai procédé à une nouvelle installation mas c’est toujours le même résulta.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre pour :
- soit récupérer les fichiers mentionnés manquants
- soit pour éliminer ces messages sachant que je ne connais pas l’impact lié à ces fichiers absents

Premier message :
Impossible de trouver le gestionnaire à périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application.
La base de Registre Windows ou le fichier System.ini y font référence, mais le fichier périphérique n’existe pas.
Si vous voulez continuer à utiliser l’application associée à ce fichier essayez de la réinitialiser pour ajouter le fichier manquant :
vredir.vxd
Même message mais pour le fichier :
dfs.vxd

suite à appui sur une touche

Deuxième message avec la fenêtre suivante :
Gestion de réseau Windows
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique
msnp32.dll
le fichier spécifié est introuvable
Une partie ou la totalité des fonctionnalités suivante n’est pas disponible
Microsoft Network

Suite à appui sur une touche le PC s’initialise et je peux travailler normalement sans incident, jusqu’à présent.


Les informations concernant la camera Stick :
Appareil photo pour PC ICM532
Disque 8532USB camera Driver disk
AMCAP version 1.00 de 1997
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 janv. 2004 à 15:26
Hi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-389867-PB-VREDIR-VXD-et-DFS-VXD-sur-win98SE
Bye.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0