Pc qui rame!!Help me.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,Mon pc rame et je ne sais pas comment faire car j'ai tout fait Analyse du disque,j'ai supprimer tous les fichiers dangereux,tous les logiciels inutiles et dangereux et aussi une de defragmentation du disque donc comment faire svp .Merci cordialement.Si vous avez d'informations je suis la.
A voir également:

3 réponses

bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14
 
salut
quelle est ton matériel?
a combien ta rame est-elle utilisé en fonctionnement normal?
0
Utilisateur anonyme
 
Le processus est de 34 puis l'UC utilisé est en faite il bouge il fait d'environ entre 10% et 30% et en Memoire utilisé l est d'environ 403 100Ko / 639 532 K.
0
la fouine
 
salutation.. pc fixe ou pc poratble? tu a fait un test "anti spyware"?
0
Utilisateur anonyme
 
Re la fouine j'ai un ordinateur fixe et non je n'ai pas fait de test Anti-Spyware enfin je croies.
0
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14
 
a tu deux logiciels antivirus qui tourne en meme temps? depuis quand a tu ce probleme la ( apres une installation de logiciels ou autre)?
0
Utilisateur anonyme
 
excuse je suis aller chez le boulanger enfin bref la j'ai désinstaller Avast et j'ai télécharge AntiVir et sinon l'antivirus tourné en meme temps que le pare-feu.
0