Instalation Linux, problème
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows et je viens de télécharger le dvd d'installation Linux (distribution Fedora).
Quand je suis au choix du type d'installation (bureau, poste de travaille, internet...) , je fais mon choix (pérsonallisé) puis je clique sur Ok et tout a coup un message d'erreur survient me disant:
Une erreur s'est produite - aucun péripherique valide sur lequel créer des nouveaux systemes de fichiers n'a pu être trouvé. verifiez votre materiel pour determiner la cause de ce probleme.
Que faire?
Merci de preter attention à mon message
Je suis actuellement sous Windows et je viens de télécharger le dvd d'installation Linux (distribution Fedora).
Quand je suis au choix du type d'installation (bureau, poste de travaille, internet...) , je fais mon choix (pérsonallisé) puis je clique sur Ok et tout a coup un message d'erreur survient me disant:
Une erreur s'est produite - aucun péripherique valide sur lequel créer des nouveaux systemes de fichiers n'a pu être trouvé. verifiez votre materiel pour determiner la cause de ce probleme.
Que faire?
Merci de preter attention à mon message
A voir également:
- Instalation Linux, problème
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Salut,
Quelle est la configuration de ton PC ? PC ou portable ? HD IDE/Sata ? Carte graphique ? Ram ? PCU ? etc.
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Quelle est la configuration de ton PC ? PC ou portable ? HD IDE/Sata ? Carte graphique ? Ram ? PCU ? etc.
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
La config de mon PC:
AMD Sempron 2800+ S.AM2
J'ai gravé mon dvd en cliquant sur ce que j'ai téléchargé (nero c'est ouvert tout seulet m'as indiqué que c'etais un fichier image)
J'ai gravé fedora linux avec nero 8
et non je n'ai pas vérifié mon fichier image (je vais le faire)
AMD Sempron 2800+ S.AM2
J'ai gravé mon dvd en cliquant sur ce que j'ai téléchargé (nero c'est ouvert tout seulet m'as indiqué que c'etais un fichier image)
J'ai gravé fedora linux avec nero 8
et non je n'ai pas vérifié mon fichier image (je vais le faire)
quand je tapes le chemin d'acces dans cmd.exe ça me met:
C:\blablabla n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
C:\blablabla n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question