Au secours svp c urgent

Fermé
salia - 25 mars 2008 à 16:00
salia000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 16:24
Bonjour,
svp j vien d avoir un hp pavilion dv9500 portable et il est livré ac windows vista familial
j voulé formater mn disque dur é installer windows xp
alors apré l lancement du cd d installation il m donn un msg kom koi il n ya pa d lecteur d disque
é l blem n s pose pa ds l orde d boot g bien verifié ainsi j voulé desactivé sata native ds l steub d bios mais j né pa trouvé cet option ds l bios (precisement config du systeme) alor ou est c k j peu la trouvé autrement
nb : l disque dur é sata
SVP repondé moi l lpluto possibl ca comnce a m enervé

2 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
25 mars 2008 à 16:02
en français correct ça donne quoi?
0
salia000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 16:24
Bonjour,
svp je viens d' avoir un hp pavilion dv9500 portable et il est livré avec windows vista familial
je voulais formater mon disque dur et installer windows xp
alors après le lancement du cd d 'installation il me donne un message comme quoi il n 'y a pa de lecteur de disque (il detecte pas le disque dur puisqu'il est sata)
et le probleme ne se pose pas dans l 'orde de boot j'ai bien verifié ainsi je voulé desactiver" sata native "dans le setup bios mais je n'ai pa trouvé cette option dans le bios (precisement dans l'onglet "configuration du systeme") alors ou est ce que je peux trouvé cette option autrement
nb : le disque dur est sata
SVP repondez moi l le plutot possibel ca comence a m 'enervé
0