Conexion d un 2eme disque dur sens probleme
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment brancher un deuxieme disque dur sen probleme sur la carte mere avec le cable SATA
a quelle endroi et tou sa pour que sa marche
je voudrai si possible un chema pour bien comprendre coment faire de A a Z pour pa me casser la tete
merci de votre aide
je voudrai savoir comment brancher un deuxieme disque dur sen probleme sur la carte mere avec le cable SATA
a quelle endroi et tou sa pour que sa marche
je voudrai si possible un chema pour bien comprendre coment faire de A a Z pour pa me casser la tete
merci de votre aide
A voir également:
- Conexion d un 2eme disque dur sens probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut, il n'y a pas à se casser la tête pour brancher un disque dur Sata :
repère le connecteur S-ata sur ta carte mère, puis relie le cable à ce connecteur et à ton disque dur ( difficlie de se tromper à ce niveau ) , pour l'alimentation, il te faudra un adaptateur MOLLEX ( connecteur d'alimentation classique ) vers Alim S-ata... que tu relieras d'un coté à une prise mollex libre de ton alim, et de l'autre au disque dur...
voilà, 4 vis pour fixer le disque dur, et redémarre...c'ets tout, ensuite, si ton disque dur est neuf, il faut le formatter avec l'utilitaire de gestion de disques ( sous win 2000 , je sais pas ou il se trouve )
repère le connecteur S-ata sur ta carte mère, puis relie le cable à ce connecteur et à ton disque dur ( difficlie de se tromper à ce niveau ) , pour l'alimentation, il te faudra un adaptateur MOLLEX ( connecteur d'alimentation classique ) vers Alim S-ata... que tu relieras d'un coté à une prise mollex libre de ton alim, et de l'autre au disque dur...
voilà, 4 vis pour fixer le disque dur, et redémarre...c'ets tout, ensuite, si ton disque dur est neuf, il faut le formatter avec l'utilitaire de gestion de disques ( sous win 2000 , je sais pas ou il se trouve )
ok sa alire simple mai torai pas un chema caréman que tu pren sur un site sa maiderai encor plus
et ton truc S-ata l adresse net pas valide
et ton truc S-ata l adresse net pas valide