Supprimer Internet Explorer ??
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
Je comprends pas bien qui fait quoi pour aller sur Internet .Et j'ai besoin d'une remise a niveau ..
Mon fournisseur d'accés c'est Orange ( Live box)
J'avais le portail Orange , je l'ai suppirmé car trop de Spam..
Je l'ai remplacé par Firefox Mozilla et ca marche bien .
mais j'ai aussi Internet Explorer .. Ca sert a quoi Explorer ?? Puis je le supprimer ?
Si je supprime Internet Explorer pourrais je malgré tout faire fonctionner Outlook Express ?
Merci a ceux qui peuvent m'eclairer
Excusez moi pour ces questions sanss doute basiques et ras les paquerettes..
Je comprends pas bien qui fait quoi pour aller sur Internet .Et j'ai besoin d'une remise a niveau ..
Mon fournisseur d'accés c'est Orange ( Live box)
J'avais le portail Orange , je l'ai suppirmé car trop de Spam..
Je l'ai remplacé par Firefox Mozilla et ca marche bien .
mais j'ai aussi Internet Explorer .. Ca sert a quoi Explorer ?? Puis je le supprimer ?
Si je supprime Internet Explorer pourrais je malgré tout faire fonctionner Outlook Express ?
Merci a ceux qui peuvent m'eclairer
Excusez moi pour ces questions sanss doute basiques et ras les paquerettes..
A voir également:
- Supprimer Internet Explorer ??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonjour.
ne supprime surtout pas IE..! il est nécessaire pour tes mises à jour windows.!!
garde Firefox pour naviguer,et IE pour le reste.
@+
ne supprime surtout pas IE..! il est nécessaire pour tes mises à jour windows.!!
garde Firefox pour naviguer,et IE pour le reste.
@+
On peut désinstaller IE sans problème, ce n'est qu'un navigateur comme un autre, pour ce qui est d'outlook il fonctionne aussi bien avec FireFox qu'avec IE, mais je préconise dans ce cas de le remplacer par Thunderbird, qui, lui est 100% compatible Mozilla
salut,il me semble que pour xp il fais partie integrande de plus si tu le supprime tu risque d'avoir des problemme pour les mises a jour de xp
enfin je crois!!
enfin je crois!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne crois pas que tu puisse supprimer internet explorer, car il est directement intégré dans Windows.
de toute façon, Firefox est un très bon choix, et tu n'as tout simplement qu'à ne plus utiliser internet explorer. par contre, certains sites necessitent internet explorer (notament le site de microsoft, si jamais tu as des mises à jour à faire), il vaut donc mieux ne pas le désinstaller.
ensuite, internet explorer et explorer.exe, ça n'est pas la même chose, et IL NE FAUT SURTOUT PAS SUPPRIMER EXPLORER.EXE!!!!! c'est ce qui permet à ton bureau d'apparaitre et à tes fenêtres d'explorateur windows de s'ouvrir.
internet explorer, c'est iexplore.exe. mais il vaut mieux ne pas le supprimer "à la main"... en général, les désinstallations sauvages ne donnent rien de bon.
ce que tu peux faire, c'est supprimer le raccourci vers internet explorer qu'il y a sur ton bureau, ça fera disparaitre l'icône sans désinstaller le programme, et au moins tu ne sera plus tenté de l'ouvrir.
y'a pas de mal avec les questions basiques, tout le monde débute un jour ;o)
de toute façon, Firefox est un très bon choix, et tu n'as tout simplement qu'à ne plus utiliser internet explorer. par contre, certains sites necessitent internet explorer (notament le site de microsoft, si jamais tu as des mises à jour à faire), il vaut donc mieux ne pas le désinstaller.
ensuite, internet explorer et explorer.exe, ça n'est pas la même chose, et IL NE FAUT SURTOUT PAS SUPPRIMER EXPLORER.EXE!!!!! c'est ce qui permet à ton bureau d'apparaitre et à tes fenêtres d'explorateur windows de s'ouvrir.
internet explorer, c'est iexplore.exe. mais il vaut mieux ne pas le supprimer "à la main"... en général, les désinstallations sauvages ne donnent rien de bon.
ce que tu peux faire, c'est supprimer le raccourci vers internet explorer qu'il y a sur ton bureau, ça fera disparaitre l'icône sans désinstaller le programme, et au moins tu ne sera plus tenté de l'ouvrir.
y'a pas de mal avec les questions basiques, tout le monde débute un jour ;o)
@+..;-)