Probleme Windows Vista Sp1

Reaper66 -  
 Reaper66 -
Bonjour,
J'ai installé le service pack 1 de vista ( ben enfet j'aurais pas du !)
Et depuis j'ai énormements de problemes !
Vista aero desactivé, sa rame , certains drivers désinstallés ,des programmes qui se lancent plus !au démarrage,et des trés gros bug graphique
J'espere que quelqu'un pourras m'aider
Merci
A voir également:

6 réponses

Synbios

Salut,

Je connais pas bien vista (je soutiens xp), mais est-ce que tu as un point de restauration avant l'installation du sp? Si oui, reviens en arrière. Sinon, une solution qui marche très bien:XP qui est fiable maintenant, et qui te fera économiser des calmants... Mdr.

Tiens-nous au corant
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

le seul moyen c'est de le désinstaller !

tu est le énième en quelques jours avec ce problème !
probablement que tu n'as plus de son aussi !
0
Utilisateur anonyme

--bonjour ,

Tu peu relancer ton pc comme si tu installais vista pour la premiere fois , a la difference que la , tu choisi , réparation de windows , et non pas , installation .
Ca corrige pas mal de choses , quand a savoir si tout seras résolu ........??????
bonne chance

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bikers2
la réparation n'ôtera pas le Pack sp1 de vista !
son vista est intact, sauf que ce téléchargement n'est en rien compatible !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Autant pour moi Tribun
J'ai sans doute répondu un peu vite
j'ai fais cette manipulation ,plusieurs foi , mais sans le pack 1 j'admet
Je pensais qu' elle pourrait arranger certaines choses , ce qui aurais pu permettre par la suite de solutionner
d'autres problemes sans pour autant formater.Comme la désinstallation de choses non voulue
Mais j'aurai appris , merci

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
0
Synbios > Utilisateur anonyme

Une question? Quel est l'avantage que Redmond's sortent des SP qui foirent? Un conseil, après avoir réinstallé vista, utilise un logiciel d'aimage genre Acronis True Image, comme ça tu n'auras qu'à restaurer l'image au lieu de tout réinstaller à chaque blague de vista..

Salutations
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Synbios

Quel est l'avantage que Redmond's sortent des SP qui foirent?
ils n'ont aucun avantage, mais le portefeuille se rempli ,
et ceux qui se servent des systèmes sont des cobayes !
employés pour mettre au point leurs produits !
mais ça prend du temps !
mais en attendant les autres sont dans le pinard !
0
Reaper66

Tous d'abords je vous remercie de vos reponses ! ^^
Alors j'ai tous de meme le son !
J'ai ,bien entendu ,essayé de restauré le systeme mais aucun evennements avant l'install...( sniff!!!!!)
J'ai un cd d'install vista , j'ai essayé les réparation mais rien n'y fait...je vais buter microsoft a nous refiler des trucs comme sa..., j'ai aussi essayer de le desinstallé mais il n'est pas dans la liste de desinstalations des programmes
Merci pour le conseil du logiciel jvé le prendre desuite ^^
Mais meme aprés sa j'ai toujours les meme problemes ...:(
Je sais plus trop quoi faire a vrai dire..j'ai pencer a refaire une installation sur le meme disque dur en faisant une autre partition ( j'ai pas trop envie de tout reperdre )
Meme si vista est bon quand on a la machine deriere je pence que microsoft ne devrait pas nous donner sa...
VIVE XP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie ceci , dans la clé du registre pour désinstaller

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter et tapez regedit puis:

HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Uninstall

recherche la clé qui correspond au logiciel SP1 Vista ! que que tu as installé puis supprime le !!
0
Reaper66

Il n'y est pas oO !!
0