Désignation dans la barre des tâches

Llaume -  
@rtik Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon souci (plus qu'un problème) :
J'ai beaucoup de documents d'ouvert en permanence et je navigue sans cesse entre eux. Ma barre des tâche est donc pleine d'onglets et le nom des document est tronqué. Avec un document Excel, il marque "Microsoft Excel" puis le nom du document. J'ai donc en permanence 4 ou 5 onglets intitulés "Microsoft..." que je ne peux pas différencier.
Pas de souci avec les documents Word par exemple, en effet, le nom du document se marque avant le "Microsoft Word"

Je voulais savoir si il était possible que windows ne m'indique pas le style de document (de toute façon il y a l'icône) et directement le nom du document sur l'onglet.

J'ai le même problème avec le raccourci alt + tab pour passer d'un document à l'autre. Les noms de mes documents sont assez longs et la différence se situe à la fin, donc c'est au petit bonheur la chance si j'utilise alt + tab.

Voilà, je doute que se soit possible mais comme on sait jamais, je m'en remets à vous.

Guillaume

1 réponse

@rtik Messages postés 59 Statut Membre 32

Je peut te donner une astuce, c'est de agrandir ta barre de taches, je sais pas ci cela va résoudre ton problème mais voila :)
0