A voir également:
- Adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
dans internet explorer 7, peux-tu vérifier ces petites choses :
Dans le menu "Outils" => "Options internet" => onglet "Programmes" => cliquer sur "Gérer les modules complémentaires"
Tu devrais avoir d'activé :
AcroIEHlprObj Class
AcroIEToolbarHelper Class
Adobe Acrobat Browser Document
Est-ce le cas ?
Dans le menu "Outils" => "Options internet" => onglet "Programmes" => cliquer sur "Gérer les modules complémentaires"
Tu devrais avoir d'activé :
AcroIEHlprObj Class
Est-ce le cas ?
pour résoudre ton souci rapidement, je pense donc que la solution la plus simple est :
- de désinstaller proprement acrobat reader
- de le réinstaller
- et vérifier que les modules complémentaires d'internet explorer sont activés :
AcroIEHlprObj Class
- de désinstaller proprement acrobat reader
- de le réinstaller
- et vérifier que les modules complémentaires d'internet explorer sont activés :
AcroIEHlprObj Class
voila, je veut installer adobe reader 8.1.2 mais impossible de supprimer l'ancienne version.
j'ai suivi vos conseils vu sur le forum avec cleanup et autre totaluninstall, mais rien, nada.
j'ai tjrs le message suivant "could not launch acrobat" dans le meilleur des cas, oyu alors il plante carrément pendant la désinstallation.
c'est désespérant
cordialement
bruno
ok ok... il est résistant celui-là ! on va s'en occuper ;-)
redémarre ton ordi en mode sans echec (appuie sur la touche f8 au démarrage de ton ordi et laisse la appuyée jusqu'à l'apparition d'un menu où tu peux choisir cette option) et essaie de supprimer acrobat
tiens-moi au courant du résultat
redémarre ton ordi en mode sans echec (appuie sur la touche f8 au démarrage de ton ordi et laisse la appuyée jusqu'à l'apparition d'un menu où tu peux choisir cette option) et essaie de supprimer acrobat
tiens-moi au courant du résultat
re,
et merci encore de ton aide précieuse.
bon, j'ai pas réussi encore à désinstaller acrobat mais grâce à ton intervention j'ai appliqué à firefox ce que tu m'avais demandé pour explorer et la miracle, cela fonctionne, alors moi je dis respect.
bon, maintenant je vais m'attaquer à la désinstallation en suivant ton conseil, et je te tiens au courant
et encore mille mille merci de ton aide précieuse et si rapide qui a résolu un problème déjà ancien.
cordialement
et merci encore de ton aide précieuse.
bon, j'ai pas réussi encore à désinstaller acrobat mais grâce à ton intervention j'ai appliqué à firefox ce que tu m'avais demandé pour explorer et la miracle, cela fonctionne, alors moi je dis respect.
bon, maintenant je vais m'attaquer à la désinstallation en suivant ton conseil, et je te tiens au courant
et encore mille mille merci de ton aide précieuse et si rapide qui a résolu un problème déjà ancien.
cordialement
re,
bon il veut rien savoir.
en plus je viens de voir que j'ai une version plus ancienne d'acrobat, la 7/0/8.
rien y fait, acrobat est accroché à mon ordi comme un morpion à ce que tu veut, c'est très énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque essais de désinstallation, message suivant "could not launch acrobat" ou alors plantage et la pour relancer je fais ctrl/alt/sup et je reprend la main, mais le morpion est tjrs la.
vraiment merci pour ta disponibilité et ton aide qui a résolu la moitié du problème.
bon il veut rien savoir.
en plus je viens de voir que j'ai une version plus ancienne d'acrobat, la 7/0/8.
rien y fait, acrobat est accroché à mon ordi comme un morpion à ce que tu veut, c'est très énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque essais de désinstallation, message suivant "could not launch acrobat" ou alors plantage et la pour relancer je fais ctrl/alt/sup et je reprend la main, mais le morpion est tjrs la.
vraiment merci pour ta disponibilité et ton aide qui a résolu la moitié du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reste à résoudre la dernière moitié alors ;-)
bon, sais-tu manipuler seul la base de registre ou as-tu besoin de moi ?
bon, sais-tu manipuler seul la base de registre ou as-tu besoin de moi ?
re,
bon, juste pour te remercier car tout fonctionne maintenant.
j'ai réussi à désinstaller acrobat en passant par clean-up.
et ensuite j'ai fait comme tu m'as dit pour explorer et je l'ai appliqué à firefox.
maintenant tout est nikel.
donc j'ai supprimé acrobat et je l'ai remplacé par foxit
encore mille merci pour ta disponibilité et ta réactivité, aussi pour ta compétance.
si je rencontre de nouveau un problème, je saurai qui contacter :)
bonne soirée
bruno
bon, juste pour te remercier car tout fonctionne maintenant.
j'ai réussi à désinstaller acrobat en passant par clean-up.
et ensuite j'ai fait comme tu m'as dit pour explorer et je l'ai appliqué à firefox.
maintenant tout est nikel.
donc j'ai supprimé acrobat et je l'ai remplacé par foxit
encore mille merci pour ta disponibilité et ta réactivité, aussi pour ta compétance.
si je rencontre de nouveau un problème, je saurai qui contacter :)
bonne soirée
bruno
merci de ta réactivité
que cela soit firefox ou explorer, c'est pareil