Pb windows live messenger

jeanjack31 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mirimar -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise la version 8.1 de windows live messenger.
Sur mon portable hp webcam intégrée, avec windows Vista, je me connecte avec mes contacts, je les vois, je les entends, ils m'entendent, mais ils ne me voient pas, quand je fais une configuration, audio (bien,micro haut parleur) pour la webcam j'ai le message suivant: vous ne pouvez pas utiliser votre webcam parce qu'elle n'est pas connectée a votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme.
Alors que bien évidemment elle est connectée. Et je ne l’utilise pas dans un autre programme.
J'ai également Skype qui fonctionne correctement
Pour moi windows live ne la trouve pas....
Sur mon autre pc avec windows XP tout fonctionne.
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam

bonjour
en esperant
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
quelle est ta webcam..?
As tu une version de piootes à jour..?
Réinstalles la pour voir si elle est reconue après téléchargement de nouveau pilotes...
Est ce qu elle fonctionne sans passer par msn..?
Désinstalles skype, il se peut qu il soit à l origine du conflit ...!
0
jeanjack31 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de te pencher sur mon pb, ma webcam fonctionne, elle est intégrée au portable et fonctionne avec Quickplay
je viens de la retester elle fonctionne, avec Skype aussi, j'ai désintaller Skype et le résultat est identique .
J'ai chargé la derniére version de Quickplay.......
Et toujours pas de résultat...............Vista (que je regrette d'avoir acheté) ne serait'il pas a l'origine du pb ...j'ai la même config avec XP tout fontionne...!
0
jeanjack31 Messages postés 4 Statut Membre

Finalement en bidouillant j'ai trouvé:
j'ai désactivé la webcam en passant par le paneau de config........redémarer windows et je l'ai reactivée
0
mirimar

tes conneter en se momment rajoute moi svp
0
tagada

bonsoir ! je n'arrive plus a télécharger msn après de nombreuses tentatives il me dit toujours de réessayer plus tard ...

je vous explique pourquoi je n'est plus msn :
je vien d'avoir la wifi puis en voulant me connecter il ma mis le message réparer le système je l'est donc réparer tout été correcte mais rien n'a faire il ne voulait toujours pas se connecter j'ai donc fait la bêtise de désinstaller msn mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller sa me mais a chaque fois le message que je vous est mis au dessus

je suis pourtant sur d'avoir désinstaller msn mais l'icône dans ma barre de tache est toujours la [ c'est celui du vieux msn alors que sa fait un bey que je ne l'est plus . . . ]

quelqu'un a t'il une solution a mon problème sil vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

bonjour

ce lien pour etre sur d avoir desinstaller msn completement
ensuite passer ccleaner sur votre ordi et ccleaner dans le controle des applications
(en disant oui a la question sauvegarde des corrections)
une fois avoir remis un peu d ordre dans windows il faut rechercher a mettre windows bien a jour
WINDOWS UPDATE
ensuite installer msn
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels

tutoriel pour ccleaner parmi cette liste de tutoriels
le telecharger gratuitement sur 01.NET
0