Problemes de sons sous windows 98

Fermé
tntag Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 4 janv. 2004 à 05:47
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 13 mai 2004 à 16:23
Bonjour tout le monde !
Il est maintenant bientot 6h du matin et depuis hier soir je tente de trouver la solution pour remedier a mon probleme de son sous windows 98.
Le probleme est que les pilotes sont installés correctement et foncttionne (aucun conflit) mais je n'ai pas le contrôle du volume.
En lançant le mixer créative, il me met "erreur avec la table de mixage créative".
Si quelqu'un pouvais me renseigner je lui en serai reconnaissant. Merci
A voir également:

3 réponses

mariteva Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
4 janv. 2004 à 10:38
Salut
Il faudrait que tu m'en dises plus sur ton sysème...Quelle carte son possèdes-tuAs-tu rajoute une Carte son ou s'agit-t-il d'une carte intégré à ta carte mère, si c'est le cas l'as-tu activée dans le bios?
Mariteva

Noël c'est une période difficile pour les dindes!!!
0
tntag Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 11:40
Salut Mariteva !
Non la carte son n'a aucun problème. Il n'y a pas de carte son intégré sur la carte mère et ma carte son c'est la Creative Sound Blaster 16 (mais c'est sur un vieille ordi). Le problème vient de Windows car quand je veut ouvrir le contrôle du volume, rien ne se passe. J'ai même essayé d'extraire le fichier "sndvol32.exe" pour remplacer le fichier présent. J'ai essayer de vérifier les fichiers systèmes et il n'y pourtant pas d'erreurs. J'ai réinstallé tout les pilotes de la carte ainsi que ses logiciels et toujours rien. La carte s'installe mais impossible d'ouvrir un "mixer" sous windows.
Sinon connais-tu des logiciels qui peuvent remettre en état Windows98? j'en ai chercher toutes la nuit et j'en ai trouvé pas mal mais si tu en connais n'hésite pas. Je te remercie
0
mariteva Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 > tntag Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 11:51
pour remettre en etat windows, je ne connais qu'une manière, formatter et reinstaller. pour cette raison j'ai partitionné en deux mon DD: 1 pour windows et une autre pour mes logiciels, tous mes fichiers vont sur un autre DD esclave. à force de galèrer, j'ai opté pour cette solution qui me permet de me passer de système de sauvegarde.
pour ce qui est de ta carte son as-tu verifié qu'elle etait bien prise en compte dans ton bios? et dans système qu'est ce que ca te dit?
0
Não ouço som e o arquivo sndvol32.exe, controle de volume não está acessível. Quando o acesso, ele não responde.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
13 mai 2004 à 16:23
Adios
No comprendo nada!
Te puedes hablar françes por favor ?
Asta la vista...amigo

Terminator

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0