Mode san sechec et rien

Bonjour,
mon ordi à planté hier, et il ne démarre pas meme en mode sans echec j'ai meme tenté de le branché en réseau avec mon autre disque dure mais rien non plus et je suis embêter j'ai toutes mes photo et programme, comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. HELLO
    as tu pensé a te déconnecter d'internet en mode sans échec !
    1. mais le truc c'est que le disque dure ne s'allume pas en faite
  2. C'est windowsXp qui démarre pas ou c'est carrément l'ordinateur (BIOS).
    1. as-tu essayé de rebooter sur ton cd d''installation
      1. desoler je n'y connait pas gran chose, on fait comment
    2. Lorsque j'allume l'ordi il démarre et puis d'un seul cout c'est comme s'il dijonctait et afiche que windows a ue un probleme et mais tous les type de demarage j'ai tous essayer et rien
      1. tu mets le cd d'installation et tu redémares l'ordinateur
        il devrait demarer sur le cd
        aprés on peut risquer eun réparation c'est à dire réinstaller mais sans formater
        si ça marche tu retrouves tous tes dossiers
        1. le sousi c'est que je n'est pas le cd d'installation mais si je fais comme tu dis je ne vais pas perdre mes donner?
      2. Regarde ici
        http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 25 windows xp assistance sauvegarde recuperation reparation#la reparation du systeme
        1. Salut!
          Il se peut, je dis bien il se peut que le boot device soit changé, et que l'ordinateur ne démarre plus sur le disque dur. Ca m'est deja arrivé, mon ordi ne voulait plu du tout démaré, é apré une manip cété bon.
          Il faudrait que tu rentre dans le bios, et que tu cherche quelquechose qui sapele : "boot device"(ca change selon le bios), et regarde dans "first boot device" si tu as bien ton disque dur (hdd).
          Voici un lien pour taidé : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
          Tiens moi au courant.